Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 août 2007

encore un petit tour à la mater


Monitoring
Vidéo envoyée par vlamydye

Et oué voilà le résultat de la soirée d'hier!!!!Suis pas jolie avec mes supers ceinture???? Alors comme je vous disais j'avais des contractions à mort!!! Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé l'hosto, et j'ai eu une tres gentille sf qui m'a dit "venez toujours" Donc j'ai rappelé J qui était parti en soirée (ouii je sais c'est n'imp...) et il est rentré très vite, on a chargé les valises (au cas où il m'a dit) bien que je n'arrêtais pas de lui dire "nan mais c'est pas pour ce soir", il me regardait avec le grand sourire en me répondant "on va avoir un bébé euh!!!" Donc route vers la mater, exam gygy avec sf qui n'arrêtait pas de s'excuser parce que ça me faisait super mal!!!! Résultat: col ouvert d'un cm, alors REPOS m'a-t-elle ordonné. En même temps si j'en fais moins que maintenant, je deviens légume... Bref, apres monito, et bébé se porte bien, bon rythme cardiaque et tout ça. J'ai ue trois contractions sous monito la sf m'a ditr que c'était pas des contractions de travail, donc un sapsfon et hop pu rien!! Voilou pour les nouvelles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouhou!! bah dis moi heureusement que t'as accouché un mois avant sinon elle aurait pesé 5 kg!!!! lol Bon si tu me dis que l'allaitement c'est dur avec un bébé né un mois avnt, alors je vais garder mon ti bout au chaud le + longtemps possible !!! Enfin pas trop quand même einh!!!<br /> Merci à toutes pour vos histoires et conseils, ça me rassure beaucoup!!!!
E
et je voulais dire aussi que pour l'allaitement, c'est très dur les débuts avec un bébé né 1 mois avant terme, je pense que le reflexe de la succion s'apprend ds le dernier mois, j'ai beaucoup lutté mais j'y suis arrivé et ça a duré 8 mois.
E
Mon terme était prévu pour le 24 octobre 2006, mon col était ouvert a a 2cm et raccourci depuis fin juillet donc repos forcé aussi. On m'a dit d'attendre bien sagement jusqu'au 25 septembre, une fausse alerte le 22 septembre, une nuit a la clinique et retour le lendemain. Le 25 septembre 1 heure après être rentrée de la clinique d'un cours de prépa, je perds les eaux ! Ma grosse miche et né le 26 septembre à 00h05 et le pire c'est qu'elle était aussi grosse qu'un bébé né à terme.<br /> Et pour tout te dire j'avais terriblement espéré accoucher à cette date limite, bouh c'est pas bien ! ;)<br /> aller plus que 2 jours !!!! :P <br /> (non mais ! on accouche pas quand on veux d'habitude mais on sait jamais, le mieux pour bébé c'est quand même d'attendre un peu)<br /> courage !
P
salut Merline, j'espere que la visite sur mmon blog te plaira:) Je suis un peu plus avancé que toi en terme de grossesse, je termine le 8eme mois là, le 8 aout je rentre dans le 9eme!! Ca senht la fin!!!! Dis donc ça doit pas etre rigolo d'etre au reos depuis juin!!! Tu tiens le coup, ça va????<br /> Merci flo, ça me rassure beaucoup, oui effectivment c'est le plus long le dernier mois, je crois surtout parce que tu peux plus faire grand chose en fait!!!! Je prends patience, mais c'est dur!!!
F
surtout ne te culpabilise pas, c'est normal que t'en ai marre. Moi aussi j'en avais marre et j'étais fatiguée de me trimbaler mon bidon partout. j'avais envie d'avoir ma fille dans mes bras. On dit que le dernier mois c'est le plus long. allez courage. A bientôt.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité