Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 août 2007

ce soir

je me sens SUPER lourde, impression que bidou fait au moins 20 kg au cm²!!!! Remontées acides à mort, et ti bout qui bouge qui bouge, qui n'arrête pas, et il mets ses fesses bien en haut ce qui fait que ça me tire le bide à mort!!! Suis complètement épuisée et pour couronner tout ça faut que je supporte J et sa rage de dents!! (Le pauvre, il a super mal depuis hier matin, là il sort de chez la dentiste et limite il a + mal qu'avant!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elsa: et oué je suis partout lol!!!<br /> maliciseuselyly: merci pour J, il avait pu mal en se couchant hier soir, il y retournait quand même aujourd'hui, ça devrait aller mieux maintenant!!
M
Courage ma belle...<br /> Pour J. transmet lui toute ma compassion. Moi chez le dentiste j'y vais cet après-midi...<br /> Snif !
E
tu le croiras si tu veux, je lisais ce blog-ci il y a une heure environ, et j'ai adoré. et puis je vais sur le blog 7violette7.canalblog.com, que je connais depuis qq jours désormais, et je clique au hasard sur un lien qui s'avère etre ton blog, un autre blog signé "punkie" lui aussi... :) jsuis toute contente juste pour ça, parce que je me dis que le monde est vraiment petit quand même : de lien en lien, je te retrouve. Ne me prends pas pour une folle je t'en supplie, je ne le suis pas tant que ca! lol<br /> <br /> bises et bon courage pour ta grossesse, et puis ttes mes félicitations aussi, vivement le 7 septembre ^^<br /> <br /> elsa
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité