Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
8 août 2007

9eme mois

Et oui aujourd'hui c'est le GRAND jour (enfin pas aussi grand que le jour J mais bon quand même) je rentre dans le 9 eme mois!!!! Waaaaaaaaaaaa déjàààà???????? Tin je l'ai pas vu passer cette grossesse!!! Enfin... un peu quand même einh!! Surtout le fait de pas avoir trouver de boulot avant que ça se voit, j'avoue que je commence à en avoir bien marre d'être femme au foyer!!! Sans aucune tune et sans aucune activité à part attendre l'arrivée de ti-bout... Même si ça me comble de joie! Enfin voilà, rdv cette aprem, je passe voir J au déméngement de son grand père et apres zou je file à l'hosto où je sais même pas où se trouve les bureaux des gens que je dois voir!!!!
Sinon hier soir, un truc étrange est arrivé: J m'a RASSURE!!!! Et oué comme quoi tout arrive!!! je lui disais que j'arrive pas à me rendre compte que ti bout sera bientôt là, et pu dans mon ventre, et que j'avais du mal à percuter par rapport à tous les chamboulements qui vont se produire dans nos vies, et là il m'a répondu "t'inquiète pas mon coeur, moi aussi ça m'a fait ça y a pas longtemps, et je suis sûr que même si on va avoir du mal au début, ça ira, on sera des bons parents, et puis on l'aimera fort notre bébé"
Et oué!! Mon homme a mûri!!!!!! C'est quand même la première fois en presque trois ans qu'il a eu une réflexion sur un sujet AVANT moi, et qu'il me rassure quand je lui expose une angoisse au lieu de m'engueuler que je délire et que je suis trop conne d'angoisser!!!! Je vous dis IL A MURI!!!!! Et même que je trouve ça drôlement bien!!!
PS: hier soir beaucoup de coups très douloureux dans le col, et un peu de contractions. En ce moment coups dans le col grrrrrr si ça en + ça sert à rien alors pourquoi ça fait mal????

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité