Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 août 2007

oulala

Je meurs d'envie d'être demain!!!!!!!!!!!! Je sais pas pourquoi ce dernier rdv (anecthésiste et sage femme) je le vois vraiment comme la dernière ligne droite!!!!! J'ai hââaââââte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sinon aujourd'hui mal de dos absolument horrible!!!!!!! J'ai pris la tuture ce matin pour poster des lettres et aller refiler plein de médocs à la pharmacie et ben bébé en a profité pour me donner plein de coups dans le col!!! Ah la sale bête!!! mdr N'empêhce que ça fait tres mal!!! Hier soir j'ai eu une tite série de contractions, dont une assez douloureuse, elle m'a immobilisée en plein milieu de ma cuisine... Bref, aujourd'hui je fais de la compote, (et oué encore!!!) J'aurais dû peser les fruits pour que vous vous fassiez une idée, nana parce que 3 bonnes heures de dénoyautage de prunes quand même!!! J'en avais mal aux bras à force!! Pff je suis sure que je vais pas avoir assez de pots pour tout mettre à congeler, remarque pas grave, comme ça j'aurais une excuse pour en manger plein quand elle sera encore chaude huhuhu (avec plein de cannelle hmmmmmmmmmmmmmmmmmm)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé pour beaucoup de monde de mon entourage et ça marche ...à 50 %!!!En toute logique,une fois sur deux!(mais pour moi ça a marché aussi!)
E
purée, ça marche ton truc lani, pour moi et pour une copine, crotte g dis que ca allait être une fille :D
P
lol Lani, j'ai déjà fait ce test, et ça m'a dit...... garçon!!!!!! mdr!!!<br /> Tout le monde dit ça vu bidon bien rond, y a que deux personnes qui m'ont dit fille, on ser bientôt fixés de toutes façons!!!!
L
Allez je lance les paris ..vu que tu as l'air d'avoir le bidon en avant il parait que c'est garçon...rmq j'avais le même bidon que toi et j'ai eu une fille!!!! lol<br /> Bon allez je reste sur le garçon...une chance sur deux après tout!!!<br /> Je te laisse un lien si tu veux prédire l'avenir ...<br /> http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html<br /> (à utiliser avec l'age de la maman au moment de la conception et le mois de conception)<br /> bises
P
merci du conseil Lani, mais effectivement, je n'ai pas de baignoire... bouh!!! Et oui je savoure ces derniers moments où je sens ti-bout bouger tout en me demandant "fille ou garçon??"<br /> elsa: oh oui que c'est délicieux la compote!! Surtout au ptit dej sur des cracottes!!!hmmmmmm
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité