Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
9 août 2007

compte rendu

alors, je comptais vous faire le compte rendu hier soir, mais je suis rentrée à 19h, et je suis allé m'allongée car j'étais méga naze!!! Et j'ai dormi jusqu'à 22h!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, après un bon petit déj (oué j'avais envie de sucré hier soir) je suis retouréne au dodo, et là impossible de dormir aant 2h!! Mais mon bouquin est devenu intéressant alors pô grave :)
BREF!!!
Donc j'ai vu la sage femme qui m'a dit que col toujours à 1cm, mais que bébé pas pressé du tout, et que c'est PAS pour tout de suite!!!! Elle a même rajouter "si vous n'êtes pas accouchée le 8/09, venez à la mater pour qu'on voit où vous en êtes" PAS D'ACCORD DU TOUT NON MAIS OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST QUOI CE DELIRE PAS ACCOUCHEE LE 8????????????? ON A DIT LE 7 AU PLUS TARD? C'EST LE 7 AU PLUS TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais c'est vrai quoi..... Bref..... Sinon j'ai le fin mot de l'histoire pour tous ces coups dans le col qui sont de + en + douloureux: bébé a la têtge pile poil dessus, donc dès qu'il bouge, moi je fais aïe!!! Ah oui et aussi trop mimi, quand elle a mis l'appareil pour écouter son coeur, ti bout avait le hoquet!!!! Ca faisait padampadampadam(vachement vite) et d'un coup POUM, hihi c''était trop rigolo!!!! Et du coup j'ai enfin compris ce que c'était quand j'avais des sortes de soubresauts dans le bas ventre, c'est ti bout qui a le hoquet!!!!!! Je me demandais bien ce qu'il faisait la dedans pour que mon bide se comporte bizarrement!!! Voilà, j'ai enfin compris!!
Alors ensuite, visite chez l'anesthésiste au nom imprononçable. J'ai bien cru que j'allais ressortir de l'entretien bredouille d'info parce qu'elle avait un accent indien terriblement prononcé, et qu'au début je comprenais QUEUDAL à ce qu'elle me racontais!!!!! Mais j'ai fini par m'habituer!! Elle m'a posé quelques questions, et pi après tout en me prenant ma tension elle m'a montré THE aiguille (même je me suis demandé si ma tension allait pas ressemblée à quelque chose comme 18.9, mais non, 11.7 ça va) Elle m'a expliqué comment il passait le cathéter, que des fois quand il passe et touche un vaisseau, on peut ressentir un ti coup de jus (aïeuh!!!) Elle m'a montrer la position qu'on nous fait prendre pour poser la péri, m'a expliquer qu'il fallait PAS BOUGER sinon c'est foutu!!!! Pi apres ça a été merci au revoir! Ah non, je me goure, je lui ai d'ab parler de ma fracture au sacrum et de la douleur dans la fesse que j'ai et là, elle me sort "ah oui vouis avez une sciatique" donc je lui dis que non mon médecin me dit que c'est pas une sciatique, et là elle me sort "bah qu'une seule chose qui peut faire mal dasn toute la fesse comme vous dites, c'est une sciatique" Donc, je crois que je vais aller taper mon médecin d'ici peu.... Enfin voilà les news, je me retrouve avec une ordonnance pour bilan sanguin, une autre pour toxo, une autre pour compléter ma carte de groupe sanguin et encore une pour avaler une ampoule de vitamine D qui va couvrir mes besoins jusqu'à la fin de la grossesse, et qui va apporter du calcium à ti bout!!!
Voilou pour mes aventures hospitalières d'hier, j'espère quand même que ti bout pointera son nez avant le 8/09!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé oué j'espère!!!!!
E
en même temps il faut en garder pour les autres jours ;) mais peut être que tu es une des élues :D
P
bah oui moi aussi j'y crois à la pleine lune!!! (y a qu'à voir l'humeur de zhom les jours de pleine lune... lol) Mais elle nous a dit "ça marche que quand on veut que ça marche" Mais bon, chacun ses croyances après...
F
Ca tombe bien le 28/08 c'est mon anniversaire, c'est un jour qui porte chance alors peut être que ton souhait sera réalisé. Et puis tu diras à ta sage femme que c'est vrai l'influence de la pleine lune parce que c'est une sage femme qui me l'a dit les jours là ils ont plus de travail.
P
oui malicieuse lyly, en fait l'aiguille ça va, je l'imaginais plus énorme que ça encore!!! lol Pi en + on te fait une anes locale avant de la passée alors bon... ça devrait le faire...<br /> Oué Flo, bébé se fait super beau, d'ailleurs J a rêver qu'il naissait en salopette!!! lol J'espère profité de la pleine lune du 28/08, même si sage femme a dit que c'étrait pas vrai l'influence de la pleine lune...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité