Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 août 2007

la boîte à papa

Aujourd'hui je me suis lancée!!! Alors qu'est-ce donc que cette bête là vous vous dites!!! Bah moi aussi je me le suis dis la première fois, pi à force d'y penser, je me suis laissée séduire!! Il s'agit d'une tite boîte où on met des trucs qui vont faire plaisir au papa quand on sera à la mater!!! Donc le but du jeu, c'est de la faire quand il est pas là, et de la planquer, et pi une fois qu"on a accouchée, on lui révèle la cachette!!!!
Alors moi j'ai mis:
- une bouteille de champagne pour qu'il fête ça dignement!!! Sinon il est capable de boire de la kro, je le connais!!! En + j'ai pris du Kriter, la classe non???
- des kinder buenos parce qu'il adore ça et qu'il est super gourmand :)
- une lettre d'amûr
- une enveloppe avec des sous et pi un mot pour lui dire qu'il a le droit de m'acheter un cadeau ou pour ti bout, ou pour nous 2 hihihihi (bon j'ai mis que 10 euros, faut pas pousser non pu einh! L'a cas rajouter de ses sous à lui non mais!)
- un médoc contre la gueule de bois (mdr)
- un body "j'aime mon papa" que j'ai fait moi même (+ précisement que je suis en train de faire, la custumistion einh, pas le body en entier!!)
- un t-shirt "je suis papa" (idem je le customise)
Alors je vous mets les étapes de la customisation (mais comment ça s'écrit ce bordel de mot???)
Pour le body
P8110001
Vous prenez un body (3 euros chez fabio lucci), et vous enlevez l'étiquette nulle de déco si vous avez pas trouvé de body tout blanc, et vous faites pas comme moi, vous faites pas un trou dasn le tissu en virant cette étiquette pourrie....
P8110002
Ensuite, coudre (et non plus peindre, bah oui, faut bien camoufler ce trou là einh!!!) un petit coeur découpé dans une fringue moche que vous vous demandez bien ce qu'elle fout dans votre armoire!!!
P8110003
Puis sur une feuille transparente, on écrit à la peinture spéciale tissu le texte de notre choix, et on attend 2 heures que ça sèche, pi après on verra demain car je pense que dans 2 h J sera rentré...
Mais bon, on se rend compte que ça va faire bien!!!!!!!! :)

Et pour le t-shirt de papa, je vous montre juste le texte
P8110004
pareil je vais le tranférer sur le t shirt une fois sec, et je vous montre dès que c'est fait!!!
Et pi quand ça sera fini, je les mettrais dans la boîte, et voila ce que ça donnera:
boite_1
boite_2
boite_3
Et voilou!!! héhé, suis pas peu fière de moi là!!!! Surtout que je me suis lancée là dedans que ce matin!!! J'avais pas réfléchi du tout à ce que j'allais mettre dedans!!!
Et attention les gens de la famille qui lisent mon blog, gaffe aux fuites ainh!! J doit pas être au courant du tout de la boîte!!!! On tient sa langue!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bah je l'ai tout bêtement mise sous mon bureau, J fait attention à rien, et en + il y est jamais alors c'est bien pratique!! Pour cacher un truc: le mettre en évidence!!!! :)
L
En voilà une idée qu'elle est du bonne ,je ne connaissais pas!!!Je garde l'idée pour le futur...bon par contre une grande boite comme ça,faut trouver une bonne cachette...
P
hihi merci :) Mais l'idée de la boite est pas de moi!!! Juste ce qu'il y a dedans :)
F
J'adore ton idée!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité