Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
12 août 2007

contractions

Alors ce soir c'est la nouvelle lune que je viens d'apprendre!!! Du ocup, je m'étonne moins de la jouréne que je suis en train de passer!!! Je vous explique:
14h03: première contractions, puis toutes les vingt minutes jusqu'à 16h
A partir de 16h, toutes les demi heures jusqu'à 20h25
Puis une à 21h08
Puis une 21h46
Puis une à 21h48
Et oui c'est précis!!! Et là j'enchaine sur une autre 21h51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles sont pas tellement douloureuses, c'est largement supportable, par contre c'est épuisant!!
Je me suis sentie space toute la journée, j'ai eu tres souvent l'impression que j'allais perdre les eaux (comme si mon vagin s'élargissait d'un coup) pi en fait rien.. J'ai eu aussi des moments où j'avais tres mal à la tete en même temps qu'une contrraction... Je me sens vraiment étrange aujourd'hui....
Je sais pas trop quoi faire là à vrai dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
haha mdr!!! C'est surtout à toi qu'il faut souhaiter que si bébé 2 ça se passe comme la première fois!!!! Tu t'imagines 20h de travail là????
E
en fait je parle plus de la naissance de ma puce que de mon accouchement lui même, parce que ça a été très rapide, j'ai juste poussé quand on me l'a dit, bloqué et poussé mdr, je venais de faire ce qui me faisait le plus peur depuis que je suis toute petite : accoucher, et le pire c qu'à la fin, j'étais prête à remettre ça :D<br /> J'espère que ça se passera aussi bien pour toi, parce que c'est vraiment le pied lol. <br /> A toi bientôt la petite crevette toute chaude sur le ventre !<br /> Bon va falloir que j'arrête parce que ça me donne envie LOL (non pas encore ...)
P
merci les filles, je vais me reposer à mort aujord'hui et les jours qui suivent!!! Estelle merci du lien, ça m'intéresse beaucoup, je vais aller voir ça de suite!!!!
E
c pas cool je parle de moi alors que c'est toi la star mais je te mets le lien ou je parle de mon accouchement http://histoiresdemaman.canalblog.com/archives/2007/01/10/3650764.html
E
Avoir l'impression de perdre les eaux ? :) Si il y a quelque chose de surprenant et d'imprévisible c bien ça, tu ne le sentiras pas venir un petit claque et c le raz de marée, et là ben ... au moins t'es fixée, plus de fausse alerte, plus de question à se poser, quelques heures plus tard petit bout sera forcement là :D <br /> Et je te rassure c'est totalement indolore (incolore, heureusement pour mon canapé, paraitrait-il inodore mais je trouve que ça sent un peu un liquide antiseptique :))<br /> <br /> ça approche ça approche !!!<br /> :D
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité