Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 août 2007

un petit tour et puis reviens (suite d'hier soir)

22h07 22h45 22h55 23h03 23h10 23h18 23h24 23h26 23h29(celle là aïe aïe aïe) 23h31 23h34 23h36 23h38 23h43 23h45 23h49 23h55 00h01 00h08 00h14 00h20 00h25 00h29 00h34 Du coup j'ai appelé la mater où on m'a répondu "ça serait judicieux de venir vu que ça a commencé à 14h et que ça s'est rapproché"
Donc valise dans la tuture, J prend le temps de boire un café (en même temps j'avais pas perdu les eaux, donc il avait bien raison) et zou on a filé à la mater. Dans la tutre les contractions ont continuée à peu près toutes les 5 minutes. Arrivés à la mater, la sf me branche sur le monito, et me fait un exam gygy, je vous rappelle qu'il est 1h du mat' et que je contracte depuis 14h et ben col toujours ouvert à 1!!!!!!!!!!!!!! NAN MAIS JE REVE!!!!! 11h de contractions pour queudal!!!! Ca agace moi je peux vous le dire!!! Bon, quand même, col ramolli et mi long mi court, elle m'a donc dit que j'avais un col propice à un travail court (ah bon??? trop cool!!!) Donc je suppose que c'est les contractions qui ont fait ça... Apres une heure de monito, re exam gygy, col n'a pas bougé du tout, donc une analyse d'urine pour voir si y a pas infection urinaire (car ça peut provoquer des contractions) et comme rien, bah retour à la maison!
Quelques précisions de la sf: venir à la mater si:
- perte des eaux (oué bah ça facile einh!)
- fissure de la poche des eaux
- perte de sang type règle
- plus de mouvements de ti bout
-deux heures de contractions régulières et rapprochées ET DOULOUREUSES (ah oué c'est sûr c'est pas pareil!!)
- venir mardi si je continue à contracter pour voir si bébé pas gêné (mais j'en ai eu encore cette nuit, mais là c'est fini donc c'est cool)

Voilà, je crois que j'oublie rien... On est rentrés à la maison à 2h45, complètement vanés, on a décidé de laisser les valises dans le coffre de la tutre, après tout, ça nous évitera de les trimballer la prochaine fois!!! Pi en plus J-25!!!!!!! Et comme dit Flo, je pense pas aller jusdqu'au terme vu ce qui se pase là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'essaierais de m'en souvenir quand j'aurais vraiment mal!!! lol :)
M
tu as bien raison : restes ZEN !! plus on l'est, mieux ça se passe !!!<br /> Bises
P
Et oui Mahan, c'est mon premier ti bout!!! Du coup, c'est vrai qu'à desmoemnts je me sens un perdue, à pas trop savoir quoi faire!! Mais bon, aujourd'hui ça va mieux, on est tombé sur une super sage femme hier soir qui nous a expliqué pas mal de choses!!! Du coup, maintenant je suis ZEN!! :)
M
C'est ton 1er ???? Ahhhhlala... le suspense de fin de grossesse !!! ;-)<br /> Bon courage,<br /> Mahan
P
je te rassure tu me fais pas peur du tout!! J'ai pas l'air comme ça, mais je suis assez zen par rapport à toutes ces contractions!! Oui, c'est bientôt la fin!!!! J-25!!! lol
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité