Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 août 2007

Présente!!!!

Et oui toujours là!!! Vous z'aviez cru einh!!! Bah moi aussi!!! lol Mais non, je sais pas ce que c'est que ces douleurs, peut être ligamentaires puisque pas en même temps que les contractions du bide!! Je supporte plus la position assise, faut que je m'affale contre le dossier, pour avoir l'air d'un cachalot échoué sur la plage, et comme ça j'ai pas mal! J'ai fini par aller m'allonger hier soir, et c'est passé. Réveillée à 5h15 ce matin par UNE contraction douloureuse, mais quand est-ce que ça va vraiment se déclencher!!!!! Debout, c'est pareil qu'assise, je marche en me tenant le bide sinon ça me fait super mal dasn le bas ventre. Me demandez pas si c'est des douleurs type règle, parce que j'ai jamais eu mal au ventre avec mes règles, que au dos!!!!
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais téléphoner à quelques magasins pour savoir si c'est ouvert today, parce que J et moi faudrait bien qu'on achète la peinture de la salle dabin!! (oui je sais, c'est pas le top d'aller faire des courses, masi faut bien faire avancer les travaux, là la salle de bain est vide, et j'ai nulle part ailleurs pour mettre la table à langer moi!!!!!)
Allé c'est parti, mais doucement einh!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouh! que de messages!! :) <br /> malicieuselyly: merci beaucoup,je me repose oui!!!<br /> poppy: merciiiiiii moi aussi j'ai hâte!!!!!!!!<br /> flo: oui je sais bien, c'est ce que je me dis aussi mais comme dit Estelle ras le bol du lit et du canap'!!!!<br /> Estelle: j'ai envie de bouger comme pas possible, mais bon, je me repose parce que je souffre pas mal quand même là!!!!
E
mais laissez la ! ^^ ;)<br /> marcher permet aux choses de se mettre en place, elle doit se reposer déjà depuis quelques mois, au neuvième mois de grossesse il faut reprendre une vie normale (dans les limites du possible bien sûr). C'est pas facile de glandouiller toute la journée pendant des mois, même si on sait qu'après on aura envie de glandouiller (quoique) et qu'on ne pourra plus :)<br /> Je pense qu'elle est capable de se reposer quand elle en a besoin, n'est ce pas ?<br /> Aller, vis ta vie madame ;)
F
il faudrait peut être que tu te reposes à la place de te ballader, tu aurait peut être moins de contactions.lol A bientôt
P
jai trouvé ton lien sur le blog de la princesse au torchon et j'ai remonté le temps pour revivre toute cette grossesse.....bravo félicitation ça donne envie et j'ai hate de voir la tête de tibou!!!<br /> bon courage à toi et a beintôt!
M
T'as tout ma compassion ma belle... Courage... Essaie de ne pas trop en faire quand même et repose-toi !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité