Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 août 2007

toujours là!

Et les contractions et les douleurs ligamentaires aussi!!! Oui parce que je suis sure maintenant que c'est des douleurs ligamaentaires dasn le bas ventre, parce que dès que je m'allonge ça passe direct!!!! Saloperies de ligaments qui sont pas assez forts pour supporter le poids de l'utérus!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
Bon, alors comme hier tous les mag étaient fermés, on est allé boire l'apéro le midi chez cousin de J, et l'aprem me suis reposée (dormie 2heures) et pi le soir mangeage de crustacés chez mother hmmmmm trop bons tout ça!!! Rentrés à 4h du mat'!!! (oup's) Mon ti chien Bretzel nous a fait une belle frayeur!!! Il mangeait, et d'un coup, il se couche par terre, il rampe, me regarde comme s'il allait y passer!!!!! Je le sollicite pour qu'il se lève, l'appelle, le carresse, lui donne une croquette qu"il recrache direct, il me regarde et son bide fait des trucs bizarres!!! Alors j'appelle le véto (à 4h15 du mat'.....) Je la réveille forcément!!! Elle me demande si ça peut pas attendre 8h du mat', je lui répond que je suis super inquiète là!!! Du coup, elle me dit bah venez. Je prends les clés de tuture, et J prend son manteau, et là, ce patit enc**** De Bretzel, se relève, retourne à sa gamelle, et mange, et après il gambade genre lalalalalala ça va trop bien, j'ai trop la pêche!!! Du coup j'ai rappelé la véto pour lui dire que mon chien avait l'air d'aller mieux, qu'il remangeait et que j'étais vraiment désolée de l'avoir réveillée (heureusement j'ai pas donné mon nom, elle saura jamais que c'est moi mouhahahaha) Tin la honte quand même!!!!!
Ce matin, on a été acheté la peinture, qui sera pas mauve, mais bleu lavande (oh ça ressemble einh...) et après on a été mangé un kebab (enfin moi je l'ai acheté mais j'ai rien mangé ça passait pas trop mal au bide) On est allé le manger dasn notre ti parc, et là, j'ai eu de screugneugneux de douleurs dans le bas ventres, au point que j'en chialais!!!!!!!! Ca m'a halluciner de pouvoir avoir mal à ce point!!!! Quelques contractions non douloureuses, J était super inquiet, mais,il a bien gérer c'est cool! Après on est rentré à la maison, et je me suis allongée direct, pendant genre 1h j'ai encore eu des contractions et des douleurs, et pi là depuis genre 1h30 pu rien!!!!!!!!!! Et la vache que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis samdei que j'en chie, j'ai ENFIN un peu de repis!!!!!! AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop agréable!!!!!!!!!! Bon je vais pas m'éterniser devant le pc, j'ai trop peur que ça revienne, je vais retourner comater dasn le canap' en espérant qu'il y ai pas trop de biiiiip à la tv...
arg une contraction....... qui fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllll

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité