Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 août 2007

tagguée par Jen

Ah bah j'ai été tagguée!!! Ici
Alors bon, ben on s'y colle alors!!

Le règlement :
Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrivent ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes, les énumérer sur leur blog puis puis leur laisser un message les invitant à venir lire  ce règlement.

Hmmmm c'est dur....

1 je me suis coupé les cheveux y a pas longtemps, une sorte de dégradé avec juste les cheveux de devant, et je trouve vraiment trop moche, je suis trop deg, le ferais pu!!!!!! Et en même temps, je le fais tous les 6 mois et tous les 6 mois je redis pareil....

2 Je me colore les cheveux, parce que sinon, on pourrait déjà m'appeler la dame blanche!!! C'est impressionant le nombre de cheveux blancs que je me tape à 25 ans!!! (oui bientot 26 mais pas encore!!!)

3 J'ai horreur des pieds, berk berk berk, je suis dans l'incapacité total de toucher les pieds de quiconque (sauf les miens einh quand même) et je supporte pas de tomber sur des rognures d'ongles dans le lavabo, ça me ferait vomir!!! Pi d'abord "rognure" ça porte bien son nom non?? C'est vomitif!!!!!

4 Je suis en panne d'inspiration pour mes nouvelles depuis un sacré moment, et j'en suis bien deg, mais dès que je m'y mets, y a pas, y a du caca qui sort de ma tête, j'espère que ça va revenir!!!

5 Depuis que je suis enceinte, je suis agressée par l'acné!!!! Bon pas genre j'ai plein de boutons sur la gueule et c'est horrible, mais genre j'ai touors un bouton sur le menton, et j'ai plain de boutons impétables sur les nichons!!! Merde alors, pour une fois que je pourrais avoir un beau décolleté!!!!

hmmmm c'est chaud 7!!!!!!!!!

6 J'ai une relation fusionnelle avec mon ti chien, je l'adooooore et il me le rend bien!!! C'est un vrai pot de colle, toujours à vouloir venir sur les genoux!! J'ai un peu les boules de comment çava se passer avec bébé, mais je ferais tout pour garder ma relation intacte avec mon ti chien d'amour!!!!

TIn j'ai pu d'idée là.....

7 je suis inconditionnelle des harry Potter, et j'attends avec impatience le tome 7 en français!!! Je ne peux pas regarder les films car y a des trucs de changer par rapport aux livres, et je suis trop puriste pour le supporter!!! (Bah oui je sais reconnaitre mes défauts!!!!)

Allé, à mon tour de tagguer alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! huhu

Alors je taggue

ma maman

et pi les six autres, bah je vous laisse le libre choix de le faire ou pas huhu, dites moi juste si vous le prenez que j'aille voir vos réponses!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Poppy: je veux bien essayer en anglais, mais je suis pas convaincue de comprendre... Du coup j'attends en français :) Comme tu dis, bébé pourras découvrir en même temps que moi :)<br /> MAgnetic rose: ouf!!! je suis pas la seule au monde!!!!!!!
M
Hey! On a un dégoût des pieds en commun ;). Je te soutiens à fond dans ton refus de toucher les pieds XD.
P
si tu veux moi je suis en train de le lire le 7 de HP et je peux te dire 'sans rien du tout te dévoiler' que ça déglingue essaie de lire un petitt peu en anglais c'est pas très dur après je ne connais pas ton niveau mais sinon attends encore 2mois et tu liras harry à bébé tout en l'endormant
P
bah non, mais j'ai pas souvenir que tu m'ai laissé un comm pour que je le fasse.. Alors dès que j'ai vu ton message, hop je l'ai fait!! :)
J
Ah ah!!! j'ai cru que tu m'avais zappée :p
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité