Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
20 août 2007

fatigue

alala n'importe quoi les hormones je vous jure!!!
Cette aprem, je me préparais pour aller faire des courses pendant que J allait s'attaquer à la peinture de la salle d'eau. Je mets une chaussette , ok, je mets une godasse, ok. Je mets la deuxième chaussette, et là, respiration coupée, mal au bide, manquage de me péter la tronche, et du coup, j'ai fondu en larmes!!!!!!!!!! N'IMPORTE QUOI JE VOUS DIS!!!! Du coup, J est venu me réconforter, et il m'a dit qu'il venait faire les courses avec moi parce que j'étais pas en état, j'étais trop fatiguée et c'était normal... Pff n'empêche, on s'est bien marré après, pleurer parce qu'on arrive pas à mettre sa chaussette, nan mais vraiment!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui les filles!!! C'est clair que c'est carrément rigolo quand on y repense, mais alors sur le moment!!!! on se sent la + malheureuse du monde!!!!!
L
C'est clair moi je me rapelle avoir fondu en larme en voiture comme ça,je savais même pas pourquoi,et mon cheri qui me regardais en rigolant,"bah qu'est ce qui t'arrives???" et moi:"Je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss!!!!"...en y repensant c'est plutôt comique...:)<br /> Allez repose toi bien<br /> Bises
M
haaaalala, moi aussi j'ai eu quelques crises de larmes pour des bêtises...<br /> bises
P
bah tu m'étonnes!!! Mes hormones s'affolent là je crois!!!
J
bon vivement que t'accouche hein!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité