Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 août 2007

je m'occupe

Ce matin, j'ai fait mon ménage!!! Et oui, une amie  de J va venir dormir à la maison mercredi, alors faudrait que ça soit propre quand même!! Et cette aprêm, j'ai fait un rideau pour la salle d'eau!!! Comme a dit J "on va pas remettre les anciens rideaux" Et moi " ah non, les blancs à pois verts, ça risque de faire tâche avec la nouvelle peinture..." Du coup, j'ai trouvé à Emmaüs un drap blanc très épais, et zou j'ai fait un rideau dedans!!! Et je trouve que ça fait pas mal du tout! Si je trouve le courage, je ferais des broderies mauves dessus pour aller avec la peinture, mais pas aujourd'hui!! A partir de tout de suite là, je glande!!! Et surtout je me repose le dos parce que aïe aïe aïe!!!
Bon sinon, pas de nouvelles de nos toutous, ils sont partis hier midi, et J est très inquiet! Perso ils ont réussi à me blaser à force de partir dès qu'il y a une chienne en chaleur dans le coin, j'arrive plus à m'inquiéter, juste je trouve la maison trop calme sans eux....
Allé, tite photo de la salle d'eau avec le rideau, et le super mobile que ma soeur nous a offert!!! :) Et aussi avec l'étagère!!!!!
P8270001
héhé, le mobile tient sur un branche de poirier, scotchée sur le haut de l'atagère!! Et oui faut que je ruse vu que J veut pas de trous (même de punaise) dans le plafond!!
P8270002
Voila vous pouvez admirer le sublime rideau blanc, c'est moi qui l'ai fait!!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci, je me débrouille quoi :)
M
C'est tout joli... bravo pour les rideaux, j'aime bien que c'est simple... T'es pas nulle avec tes doigts toi !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité