Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 août 2007

le retour de la vengeance

de la sciatique!
Après m'avoir laissée tranquille un bon moment, que j'en avais même oublier son existence!!! C'est dingue ce qu'on oublie vite d'ailleurs, bah la voila de retour!!! Je suppose que mon bassin travaille et que c'est pour ça que j'ai mal, en tout cas, y a intérêt!!!!!! Bon, toujours pas de chien à l'horizon... Allé je vais voir J en cuisine, j'entends  des bruits pas normaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et si toujours là!!!!
J
La ou pas la?<br /> Aucune nouvelle pour aujourd'hui!!!!<br /> J'ai hâte moi :)
P
héhé, fausse alerte, il a rien cassé, mais ce n'est que partie remise, il casse tout!!! EN + c'était super bon son manger!!!
E
MDR ! pas pour la sciatique mais pour la fin du message :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité