Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 août 2007

J-7!!!!!!!!!

Alors voilou les moyennes de cette NORMALEMENT dernière semaine!!!!

     

Du 31 08 2007 au 07 09 2007,
vous êtes dans votre 39 ème semaine de grossesse et
dans votre 41 ème semaine d'aménorrhée

Votre bébé

Son poids est de :
3 k. 500

Sa taille est de :
50 cm de la tête aux talons.

Développement :
Votre bébé  se fait une dernière petite beauté.


Votre bébé ne peut presque plus bouger.

Votre santé

Votre santé :
Vous vous sentez énorme !


Conseils :
Vous accouchement est imminent. Ne paniquez pas.


Wahou déjà 2 semaines que mon accouchement est imminent!!!! Sinon, je me sens pas si énorme que ça, non mais! Enfin, ça dépend des jours et des positions....

Cette nuit j'ai troooooop bien dormi, pas un seul réveil, j'ai ouvert les yeux à 9h30, fraiche et dispo :) Seul hic: ça me démange le bout du sein droit!!!!! Un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mdr les filles!!! Et oui je suis grosse et sujette à la panique!!! Nan mais quelle genre de mauvaise mère je ferais sans eux franchement!!!!!
P
J'aime bien le "ne paniquez pas". Comme si ça servait à quelque chose de le dire (s'ils ne l'avaient pas précisé, tu aurais peut-être pensé qu'il était de ton devoir de future mère parfaite de paniquer ??)
E
mdr apparemment ils n'ont plus rien à dire. A si tu es grosse !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité