Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 août 2007

on a retrouvé les toutous!!!!!

et ouiiiiiiiiii voila la bonne nouvelle du jour!!!! Nos toutous étaient tout de même chez des gens à plus de 20km de chez nous!!!!!!!! On les a retrouvé à se dorer la pilule au soleil devant le portail grand ouvert des gens!!! On croit rêver franchement!!!!!! Les gens ont une chienne en chaleur en ce moment, du coup nos toutous étaient comme des bienheureux les sales bêtes!!! Enfin, fin des tracasseries, J est super content, et petit bout va pouvoir arriver dans une atmosphère DE TEN DUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oué Estelle on est pas cool comme maîtres, on veut pas qu'ils partent en vacances sans nous!!!! Pff en plus je sais même pas s'ils avaient emmener des capotes!!!! Alala Sont malélevés ces toutous!!! <br /> malicieuselyly oué c 'est une super nouvelle qui fait du bien au moral! Et merci pour le blog day :)
M
J'ai oublié de te dire, tu es dans mon blog day.
M
Super ! C'est une super bonne nouvelle !
E
Vous zêtes pas cool quand même, ils étaient partis prendre des vacances avant de subir tirage de poils d'oreilles, de queue, et vous ... et vous, je n'ai pas de mot pour qualifié votre conduite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pardon ... oui ils ont encore un petit temps avant de se faire harceler par un loulou à quatre pattes, mais bientôt toute l'attention sera tournée sur une autre petite bête moins poilu, forcément ...<br /> :D
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité