Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 septembre 2007

petit complément d'infos

Lani me fait penser que je vous ai pas dit!!!
Orane mesure 47.5cm, et pesait 3.240 à la naissance!!!!!!!!!!et ça devait être un petit bébé...., à j+1 elle faisait 3.100, j+2 3.040, j+3 3kg, et j+4 3.010!!!! Hier je l'ai emmené à la phatmacie pour la peser et elle faisait 3.080!! Donc ça remonte donc c'est cool!!!!
C'est aussi une petit fille merveilleuse parce que depuis qu'elle est née, elle fait ses nuits!!!!!!!!!!!! Et oui mesdames et monsieur, je suis sure que beaucoup d'entre vous vont nous envier!!!!! Elle régule super bien ses prises de bib (je tire mon lait et lui donne au bib, explication + tard) le soir elle prend 100g en 2h de temps, et hop dodo pour la nuit!!!! Ex cette nuit dodo  00h30, réveil à 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE pied, c'est royal!!!!!!!!!!!!!!!!
héhé vous êts jalouse einh!! Allé... si ça se trouve ça va pas durer....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Orane a la classe ! :-)
P
merci pour tous ces compliments!!!!! Oui alix les bébés changent super vite, elle a déjà vachement changé!! C'est dingue!! Raph c'est clair que les chiffres wahou!! Entre les heures de tirage de lait, heures de donner le bib, et ce qu'elle a bu!!! Heureusement je note tout dasn un carnet sinon je deviendrais folle!!!!!<br /> Jen j'espère que le deuxième arrivera vite alors!!!!!!!<br /> Lani et oué super rapide ma puce!! C'est une vraie marmotte!! Je crois qu'elle hiberne!! lol
A
felicitation elodie!!!!<br /> tu as une belle petite poupée , comme vous devez etre fiere !!!! et surtout comme vous avez de la chance car mon fils est né le 19 juin et il me reveille encore deux fois par nuit!!!!!<br /> profite bien de tout ces moments merveilleux car nos bébés changent trop vite!!!!!!!!<br /> <br /> je vous souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle vie a trois!!!!!
F
c'est un vraie petit ange
J
Idem la mienne a fait ses nuit dès la maternité donc je n'ai pas connu les nuits blanches (ouffffffff) mais petètre que pour le 2ème (oui oui on essaie :p) ça sera pas la même "musique"
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité