Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 septembre 2007

le début de la vie à trois!!!!!!!!!!!!

couverture

IMG_0001blog

 

Alors déjà, je voudrais tous vous remercier pour tous vos commentaires sur mon dernier post, je viens de tout lire (et dites donc, y en a de la lecture!!!!) et ça m'a fait super plaisir, et j'ai versé des larmes de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, voila je m'arrête là einh, je vais pas tomber dans le mégalo, j'en suis cap en ce moment avec les hormones et tout ça, en tout cas, un grand MERCIIIIIIIIIIII à vous toutes (et tous! Y a-t-il des hommes qui lisent mon blog??? Si c'est le cas manifestez vous!!! :) )
Alors, j'ai *ENFIN trouver cinq minutes pour moi, et rien que pour moi dans toute la journée, et c'est maintenant!!! lol Je suis crevée, mais je résiste pas à l'envie qui me dévore de venir tout vous raconter!!!!!!!!!
DONC!!!!!!!!!! Petit retour en arrière!!!!!!!!!!!!!!

Dans l'aprem de vendredi j'ai donc aidé J à nettoyer sa moto.... ET pi le soir, il est parti en soirée chez un pote, et moi je suis restée pour attendre ma maman qui m'amenait sa chienne en garde. En attendant, je vais dans ma salle de bain, et je croise du regard mon rideau de douche, et là je me dis "bahh il est dégueu, hop je le lave" Me voila donc à 22h en train de frotter au tampon vert et javel mon rideau de douche dans mon lavabo..... D'un coup, je réalise ce que je suis en train de faire, si proche du terme, et je me dis "hmmmmmmmmm c'est biiiiiiizzzzaaaaaaarrrrrrreeee quand même....." Mais bon, je veux pas repartir dans les "je vais pas aller au terme" et me faire des faux espoirs....
Je vais ensuite me coucher vers 00h00, bouquine un peu et hop dodo. J rentre vers 3h du mat', se couche, et à ce moment là, je sens un truc couler dans ma culotte Mais qu'est-ce qui se passe me dis-je!!! Je vais au toilette car d'un coup super envie de pipi, je fais donc pipi, et quand j'ai fini, ça coule encore un peu!!!! hmmm vraiment chelou ce qu'il se passe là, je perds les eaux ou quoi???? Bah non, ça coule un petit peu que de temps en temps, oh je suis naze je vais me coucher Donc, je retourne au lit, et là ça recoule un peu, je retourne au  toilette, pu rien ne coule, et mon protège slip est légèremetn rosé... Je met une serviette de nuit, et retourne au lit. J me demande si ça va, je lui explique que je sais pas ce qui se passe, il me répond "tu perds les eaux" et se retourne de l'autre côté pour dormir... Du coup, me dis "bon, je contracte pas, et je suis pas sure c'est les eaux, donc je dors, on verra demain matin"
Le lendemain matin,8h30 on se lève, ma serviette pèse trois tonnes, et est totalement incolore...et inodore!!!Je me dis si ça recoule, on va à la mater voir ce que c'est! A 9h, contraction douloureuse. J me demande ce qu'on fait, je lui dis "comme prévu, on va au comice agricole" Nous voilà partis, contractioons douloureuses toutes les 10 minutes bah j'ai l'habitude, ça doit être du faux travail oui oui j'ai mis trèèèèèèèès longtemps à percuter.........on amène la 2CV de J et son frere à exposer dans les voitures de collections, donc grosses bosses du champ oblige, j'ai des contractions super douloureuses.. On va chez la mère de J pour boire un café et manger des gâteaux, on blablate avec son frère, le temps passe et les contractions passent toutes les 5  minutes pendant une demi heure... Puis plus rien. J me demande si on retourne au comice tout de suite, et là, je sens que ça recoule, du coup, je lui dis "euh non, on va à la mater mon amour!" Son frère fait un "oh" avec un grand sourire, et J me dis "ok c'est parti, tout est dans la voiture????" "Oui que je réponds!
13h arrivs à la mater, on se perd dans les couloirs, bah oui c'est très logique cette mater, vous rentrez par les chambres..... Enfin bref, on fini par trouver le chemin des salles d'accouchements, on m'examine "oh vous êtes laaaaaaaaargement dilatée à 2" ah bon, bah ça veut rien dire einh....On me met sous monito, j'ai eu deux contractions les 40 dernières minutes ,alors je me dis que c'est une fausse alerte... Je suis toujours cul nu, en train de me dire qu'elle va me demander de me rhabiller, quand je la vois sortir une grosse serviette hygiénique, et une culotte en filet, elle commence à ma l'enfiler, et dit "ah non, je vais vous raser avant" et là, là, là, là!!!!! Je percute!!!!!!!!!!!!!! Je vais accouchéééééééééé!!!!!!!!!!!!!oui je vous avais prévenu j'ai mis du temps....Et même maintenant que j'y repense, j'ai pas fait gaffe, mais je crois bien qu'elle a dit que c'était une fissure de la poche des eaux dès le début où on est arrivé en fait....
On regarde le monito "oh mais c'est loin d'être toutes les 20 minutes, je regarde y a plein de contractions à moooort!!!! Et d'un coup aaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça devient douloureux, et ce de + en +++++++++!!!!!!!
Il est 13h30 environ, J me dit qu'il a faim, je lui répond de vite aller manger parce que s'il hésite pendant trois heures, il pourra plus partir au bout d'un momen,t faut qu'il profite que j'en suis qu'à 2!!! Donc zou il file, pendant ce temps, les contractions deviennent super fortes!!! Je prends un bouquin en me disant que je vais être concentrée sur autre chose, ça va mieux passer, au bout de 2 pages, j'abandonne, j'ai trop mal j'arrive pas à lire, je souffle, je fais le petit chien, comme dans les films, j'inspire profondément, je souffle comme une malade.
15h mais bordel ,qu'est-ce qu'il fout J, j'ai mal et je suis toute seule, il est censé me soutenir bordel de merdum, il va finir par arriver trop tard, putin!!!!!!!!!!
15h10 La sf revient m'examiner, dilatée à 4, zou on change de salle, J n'est toujours pas là je commence à stresser qu'il rate l'accouchement de son bébé!!!!!!!!
15h30 J arrive enfin!!!! Il a pris son temps le bougre!!! Moi je crève la dalle, j'ai soif (oui il était censé me ramener à boire pendant que j'avais encore le droit de boire en salle de prétravail, mais comme il a rencontrer des potes en route, bah crève chérie tu boiras dans je sais pas combien d'heures....)j'ai mal, l'anesthésiste a été appelé quand on a changé de salle, car oui je veux la péridurale!!! La sf revient dire qu'il arrive, il était chez lui Et oui,on est samdei!!!
15h45 l'anesthésiste est enfin là, il pose la péri aïe ouille ça fait un peu mal quand même, surtout l'autre crétine de sf qui m'appuie super fort sur la tête pour que je fasse bien le dos rond (elle a essayer avec un gros ventre??? c'est pas facile einh!!!) Et qui me dit de façon très désagréable "si y a une contraction ou si ça fait mal faut pas bouger einh!!!!" limite elle me mordrais je suis sure!!!!
Bref, je passe outre, je me concentre sur le fait que dans pas longtemps j'ai plus mal ahahaha je rigole bien!!!! JE vais pu avoir mal trooooooop bien!!!!
L'anesthésiste se casse, pour revenir deux minutes après, la peri passe pas!!! ARggggggggg Il m'envoie un chout direct dans le catheter, ça passe, donc ça vient de la machine, il fait je sais pas quoi, hop c'est bon, ça marche pu mal!!!!! aaaaaaaaaaaahhhhhh le pied!! J'ai des fourmis dans les jambes et je flotte, c'est trooooooop bien!!!!!!! Pendant... 5 minutes, d'un coup aïeeeeeeeeeeee j'ai pu mal  à droite, mais alors à gauche la vaaaaaaaaaaache!!!!!!!! Et puis c'est très déconcertant de sentir d'un côté et pas de l'autre!!!
Les sf me font me mettre sur le côté gauche, d'un coup, hop je sens plus rien du tout, je plane à nouveau hmmmmmmmm j'apprécie à mort!!!!!!!!
17h exam gygy encore, dilatée 6.5
Plus le temps passe, et plus c'est long!! lol Je sens plus les contractions dans le ventre, je les sens dans mon vagin, le bébé pousse à chaque fois, j'ai l'impression qu'il descend (et c'est sûrement ce qu'il fait lol) à chaque contraction. C'est un peu douloureux, mais largement supportable.
18h15 la douleur dans le vagin devient de + en + forte, je commence à en chier, mais je gère!
18h30 dilatation complète!!!!!!!!!! (donc à 10 pour ceux qui savent pas :) ) Je dis à J "On parie, à 8 h moins le quart notre bébé est là" "euh t'es sure???" il me répond incrédule
Les sf me font pousser une première fois, je comprends pas trop pourquoi au début, et puis après, je comprends, faut que j'aide bébé à s'engager bien dans le bassin!!! Ensuite, elle me font mettre sur le côte gauche avec un polochon entre les jambes, position magique pour accélérer la descente de bébé! Là je super douille de la mort à chaque contraction je sens que bébé descend beaucoup, et ça me triture dans le vagin!!!!! Je pleure tellement j'ai mal, mais je gère bien sauf quand la vieille sf arrive et me dit "bah une future maman ça pleure pas" tin je lui aurais coller une baigne si je m'étais aggripé au polochon pour gérer ma douleur" Heureusement une autre sf arrive voit mon état, et prend l'intitiative de m'envoyer THE choot de la mort direct dans le cateter (le + fort qui existe on me dira plus tard)
19h, les sf me font repousser une seconde fois pour encore aider bébé un ti peu
19h15 "allé madame G on va y aller, je vois les cheveux de votre bout de chou!!!"
J et moi on se regarde "oh il a des cheveux!!!!!" et on éclate de rire avant que je réalise putin faut que je pousse là, il arrive on va avoir un bébé!!!!!!!!!!!!!! Mais putin qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'on a fait???? Mais j'ai pas le temps de m'étendre dans mes réflexions, on nous demande si on veut voir J dit oui et regarde, je le vois faire un grand sourire, du coup moi aussi je veux voir!!! Elle vont chercher un miroir et me montre!! Waaaaa tin y a des cheveux qui sortent de mon corps!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bizarre!!!!!!
Et puis une contraction arrive, et on me dit poussez madame!!! (sauf la vieille sf qui me dit "allé petite mère" et que j'aime pas du tout qu'elle dise ça ça me donne l'impression d'avoir 180 ans!!!!)
Bébé à une bonne partie de la tête de sortie, on nous redemande si on veut voir, J regarde et j'attends le miroir avec impatience, tin c'est trop beau, je vois le haut de son crâne, tin je suis en train de sortir un être humain de moi!!!!!!!! On dirait trop de la science fiction je vous jure!!!!!!!!!!!
Les contractions reprennent J m'encourage, je me concentre sur sa voix à chaque fois que je pousse, faut que tienne le + longtemps possible sans respirer, que je pousse fort, et que je tire bien sur mes cuisses, j'ai remarqué que bébé sort vachement plus quand je fais comme ça!!! Les sf me disent "c'est bien ce que vous faites madame G, vous poussez comme un chef, c'est super!!" Du coup, ça me conforte dans ce que je fais, J me soutiens la tête à chaque poussée, j'avoue que ça m'aide bien, au bout de 20 minutes, j'en peux plus, je suis essouflée, j'ai chaud, j'ai soif, mais je veux y arriver!!! Je me concentre encore plus sur la voix de J, les contractions sont casi là non stop maintenant, j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu'il faut déjà repousser fooooooooort!!!!
A un moment la sf me dit "j'essaie d'éviter l'épisio, mais je crois que ça bloque" Et oui, je sens bien que ça bloque, je pousse, je pousse fort, mais je sens bien la tête de bébé qui descend, qui sort, et qui remonte parce que ça bloque. Je pousse super fort et d'un coup, j'entends un "clic", je sens bien le coup de ciseaux qui vient d'être donné et je sens que bébé sort, mais là il sooooooooooort quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Attraper votre bébé madame!!!!!!!" Tin j'ai juste le temps de tendre les bras, je crois que ça a + été du réflexe que de la réflexion, je tends les bras donc, et j'attrape mon bébé sous les aisselles, je tire, et je sens son corps qui sort de moi, je le pose sur mon ventre, et je sens le cordon qui est encore en moi, je regarde J qui filme!!!!! Je vois bien qu'il a un grand sourire sous son masque!!! "Vous voulez couper le cordon monsieur?" "einh, euh oui... " il a une toute petite voix, il est super ému, je le sens, je le vois, je suis fière de lui, de moi, de nous, de notre bébé! Une fois le cordon coupé, on nous demande si on a vu ce que c'est J dit "c'est un garçon, non?" La sf me demande si j'ai vu "non" et franchement ça m'a même pas effleuré l'esprit!!! On soulève le cordon et.... c'est une fiiiiillllllllllleeeeeeee!!!!!!!!!!! Et oué, une tite pisseuse!! héhéhéhéhéhé, on nous demande le prénom et je dis super fière Orane !!!!!!!!! Je regarde J, lui dit "ça y ait on est trois" il me regarde, il regarde sa fille, il est heureux, et me dit "on a un bébé" Notre ti bout est née à 19h50, j'ai presque gagné mon pari hihihi
Il me la reprenne, l'examine, me la rende, on fait du peau à peau, le nouveau papa fait des photos, on tente une mise au sein mais Orane n'est pas décidée... Et puis il l'emmène faire un ti shampoing, me la rende habillée, et là, elle tête un peu, et putin qu'est-ce que je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de deux heures, je gagne ma chambre avec ma fille et son papa, il reste une petite demie heure avec moi, et puis part faire la fête avec deux amis, je lui dis de regarder sous le canapé dans le bureau, il y a une boite à papa qui l'attend et dont il risque d'avoir besoin chez ses potes. Une demi heure après son départ je reçois un texto "merci mon amour pour les cadeaux, je porte déjà le t shirt" Il l'avait mis par dessus son pull mdr!!!!!!!!
J'ai passé beaucoup de temps après à regarder ce bébé qui me regardait dans son berceau, à me dire que c'était elle qui me donnait des coups, à me dire que c'était ma fille à moi, mon bout de chou, la chair de ma chair, et quand il sont venus me la prendre pour que je dorme un peu, bah j'ai tout revécu l'accouchement, et je me suis endormie heureuse et toute chamboulée! J'ai bien mis deux jours à bien intégrer que c'était mon bébé et que personne allait venir me l'enlever!
Voilà pour le récit de mon accouchement :), vous êtes bien courageuse (x) d'avoir tout lu, et pour vous récompenser je vais vous mettre des tites photos, et au prochaines épisodes, je vous raconte mon séjour à la mater que je ne recommande à personne!!!!!!!!!!!!
P9010006
P9010018
P9010019
P9020036
P9030038
P9040055
P9050062
P9050070




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations!<br /> Très très joli prénom... je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3!<br /> ;-))
M
rooooh, j'débarque tout juste moi ....<br /> plein de bonheur à vous 3<br /> Milles bises
M
Félicitation ma belle ! Visiblement tu as accouchée comme une "chef"... Bravo ! Ta petite est très jolie, aussi belle que son prénom... Encore bravo et plein de bonheur, encore et encore...
C
ouahhhhhhhhhhhhhh félicitations à vous 2 et bienvenue à Orane !!!! <br /> ça c'est du récit !!!! lol <br /> ta puce est super mimi !!! maintenant, va falloir raconter les détails ;)<br /> Alors cet allaitement???<br /> <br /> byebye
P
Et oui c'eet vrai petit chou à la crême, je la mangerais!!! mdr Je suis la plus chancveuse du monde, parce qu'en plus le papa gère super bien et m'aide beaucoup!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité