Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
30 septembre 2007

Merci

Alors merci à Estelle pour le lien de doctissimo, a y ait, j'ai une toute belle bannière qui dit y a combien de temps Orane est née!! :) Par contre, impossible de rajouter un "e" à "né", mais bon, tanpis c'est pas grave :)
Ensuite merci à vous toutes pour votre encouragement à l'allaitement!! J'ai toujours pas lâché, et suis toujours pas passé au complément!!! Orane prend du poids à son rythme, elle a la super pêche, tout le monde me dit qu'elle est super éveillée pour son âge!!! Et elle tient sa tête de mieux en mieux, et de + en + longtemps!!! Impressionant!!! Hier elle n'a casi pas dormi de la jouréne, elle a fait sa chieuse!!! En gros elle a bu 20 fois dans la journée!!!!!!!!!! Genre toutes les demi heures pour prendre 20g!!! Du coup, elle était bien naze le soir, et hop, elle nous a fait une nuit extra!! De 23h à 7h30!!!! Pratique quand on sait que s'est couché à 2h du mat', anniversaire de la Manou oblige :)
Sinon, bah les jours se suivent et passent à une vitesse incroyable!!! Des petites tensions apparaissent entre J et moi, mais jj'ai réussi à lui faire remarquer qu'il me parlait comme à un chien et que c'était pas frnchement agréable... Du coup, il fait gaffe maintenant, pas de prise de tête depuis 3 jours!!! OUF!!! En + il me sort "oui mais je suis fatigué" J'ai eu envie de lui rire au nez!!!! JE lui ai répondu que moi j'étais fatiguée, mais complètemetn naze, et que je gère Orane beaucoup + que lui (à savoir que JE me lève la nuit, je lui interdit de le faire, parce que quand il se lève une fois, apres, il se lève à midi parce que je cite "ça lui a cassé son rythme de sommeil!!!!!) Dans la journée, il est pas toujours là, et le soir ça lui arrive de partir en vadrouille chez des potes, donc qui gère Orane et ne peux pas dormir??????? Ah je vous jure les mecs!!! Ah oui et puis je lui ai expliqué aussi que l'allaitemetn c'est génial, masi que ça crève!!!! Enfin bref, sinon tout va bien, la puce est en pleine forme, tout le monde la trouve super jolie (et c'est vrai qu'elel est belle lol) et pi voilou, son pied revient super bien, le kiné est tres optimiste :)
P9240210
Le matin il arrive à la puce de finir sa nuit dasn le lit avec papa pendant que sa maman en profite pour se faire un bon petit dej!!!
P9240213
Et pui quand papa se lève elle se retrouve toute seule P9240214
dasn ce super grand lit!! mdr
P9240217
je la trouve trop mimi la dessus!!
Et puis quand elle boit son bibP9240220
elle aime bien se cacher!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est vraiment mignonne et courage pour l'allaitement
R
elle est troooooooooooooop mimiiiiiiiiiiiiiiii :)
L
Super d'avoir un peu de news!!!Contente pour toi que l'allaitement continue,garde le courage!!!<br /> Des tensions,ha ça peut arriver un peu plus avec un enfant,pas forcément d'accord comment faire les choses,et puis la fatigue n'aide pas...Tout cela s'apaisera avec le temps,quand la fatigue sera moins présente et le rythme bien trouvé!!!!!!<br /> Orane a bien changé,que ça change vite...<br /> Plein de bonheur à vous trois...bises
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité