Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 octobre 2007

un mois déjà!!!

Et oui, c'est le moisniversaire d'Orane aujourd'hui!!!! Déjà un mois que j'accouchais!!! A cette heure là, j'atteignais presuqe la dilatation complète, et j'attendais que la péri fasse effet correctement! lol
Le temps est passé super vite, j'hallucine!!! J'ai l'impression qu'hier je sortais à peine de la mater avec l'impression de voler un bébé!!!!!! Je me rappelle bien avoir fondu en larmes quand J a démarré la voiture, tellement j'étais émue de rentrer dasn ma maison avec mon chéri et notre puce!! C'était trop irréaliste!!!!! Et maintenant notre puce a déjà un mois!!!!!! La vache, ça fout les boules comme le temps passe vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu va voir c'est que le début. Moi quand je voit que ma fille a fêté ses 2 ans ça passe trop vite. profites-en. En tous cas je lui souhaite un bon anniversaire!Bisous
M
Bonne anniversair à ta petite puce... qui est bien jolie ! et, si tu peux, essaie de te reposer... et bravo pour l'allaitement !
J
qu'est-ce que je devrais dire? la mienne 6 ans déja le 12 novembre. Le coté "bébé" me manque un peu j'avoue
M
joyeux moisniversaire Orane !<br /> Arfff... t'as raison.... ça passe trop vite !!! le mien, 2 mois le 5 !!<br /> bises
L
Bon moiniversaire Orane!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité