Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 octobre 2007

fatigue et mal de ventre

alors la fatigue c'est pour moi, et les maux de bide pour Orane...
Je l'ai mise sous homéopathie, mais bon, ça fait que deux jours, alors j'attends de voir... En tout cas, c'est rock 'n roll cette semaine!!! Comme elle a mal au bide, elle se sens gênée et croit qu'elle a faim, donc elle veut manger, si je cède elle boit 10g toutes les 20 minutes, s'endors et se réveille d'un coup en se tortillant dans tous les sens, et si je cède pas, bah c'est des cris et des pleurs, et je fini par la almer à bras en maintenant la totote dasn sa bouche le temps qu'elle s'endorme, et dès que je la pose dans son lit elle se réveille... Donc je suis crevée!!!! Pourtant je comprends pas qu'elle ai mal au ventre comme ça, je mange rien qui donne mal au ventre (pas d'oignon, pas de flageolet, etc) Enfin, là elle dort (enfin j'ai envie de dire) elle n'a pas dormi de 7h30 à 15h, je vous rassure, elle a pas fait que pleurer einh! Elle a même eu le temps de tester son tapis d'éveil et elle s'est bien éclatée d'ailleurs! Quand elle bougeait elle faisait bouger les trucs que j'avais suspendu et hop ses yeux partaient dans tous les sens pour suivre le mouvement du jouet!!! Enfin elle est mimi comme tout et je l'adore, mais zhom arrive pas à comprendre que j'aimerais un peu plus d'aide, parce que lui, il donne un bib dans la semaine, et hop il a fait son boulot de papa....
Bon sinon, j'ai remarqué que le soir elle faitr sa chipie, et elle est surexcitée, donc j'ai arreter le bain le matin, et maintenant je le ferais le soir (deux soirs de suite que je lui fait faire trempette pour la détendre) donc je pense que ça ira mieux le soir....
C'est dingue, elle a carrément le caractère opposé à celui du début!!!!! Hallucinant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toujours...en retard...<br /> <br /> Félicitations à toi et au papa pour cette petite merveille... elle est vraiment trés belle et puis sur certaines photos (oui j'ai quasiment lu les 18 pages) elle ressemble à une petite poupée russe (trop choupinette (les bébés ça rend toujours gaga).<br /> <br /> Je vous souhaites donc tout le bonheur du Monde... et bien plus encore...<br /> <br /> Bisous à toutes les Filles de cette grande famille.<br /> <br /> Leslie la morue pas importée
P
Coucou (merde je trouve pas le point d exclamation sur ce p... de clavier qwerty, l apostrophe non plus d ailleurs ...) je t appelle depuis un cyber cafe , j ai consulte mes deux mails depuis un mois et demie( j ai plus d amis) et je lis un peu des nouvelles de ma niece.<br /> Bon je vous bise tous les 3 (point d exclamation)<br /> ta soeurette qui te mqnque (ah non?...) :)
P
Moi aussi Neige avait mal au ventre au début, alors le medecin m'a montré comment lui faire des massages avec de l'huile sur son petit bidon, il faut tourner de gauche à droite en faisant des ronds, ça fait du bien et en plus,les bébés aiment bien se faire faire des papouilles!
L
Hé oui les coliques y a pas grand chose à faire malheureusement....l'homéopathie devrait marcher ,faut attendre....bon courage en tout cas<br /> bises<br /> au fait,vite des nouvelles photos!!!!!!
J
Pauvre petite puce. Je trouve ça terrible de voir son bébé se tordre dans tous les sens et de ne rien pouvoir y faire. Courage à toi :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité