Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 octobre 2007

petit bébé fait dodo

ah!! ça fait du bien qu'Orane est retrouvé le sommeil!!! Bon c'est pas encore dans les normes, et alors???? On arrête pas de me dire "elle dort pas assez pour son âge" Et alors??? Je vais pas l'assomer quand même!!! Non mais! Elle pleure pas, elle a pas faim, elle veut juste être à bras, et regarder le monde, je vais pas l'en empêcher! Bon, même si des fois je ferais bien une sieste au lieu de l'avoirà bras, mais bon, je dors dès que je peux! Hier soir, au lit à 21h30!!! Du coup en pleine forme à minuit pour lui donner le bib et tirer mon lait! D'ailleurs cette semaine j'ai cru que j'arriverais pu à la suivre, elle avait soif toutes les heures et demie!! Du coup tire lait toutes les heures et demie, du coup complètement naeze j'étais!!! Et puis y a deux jours, au lever, j'ai tirer un bib de 240!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bah hop, j'ai rattraper mon avance sur elle, et même là je m'apprête à mettre un bib de 140 au congel!!!! Héhéhé, Ca fait trop du bien au moral!!!!
J'ai aussi trouver un truc miracle pour avoir du lait en quantité: la graine de fenouil!!! Tous les jours je me bois mon litre de décoction de graines, et zou plein de lait!!!! En plus c'est pas mauvais, c'est anisé on dirait de l'absinthe, hmmmmmmmm mdr
Ah oui, sinon ce week end c'était la grande tétée, et à partir de lundi, c'est la semaine de l'allaitement!!! Voila!!!!
DSC00309
petit bouchon elle aime bien son tapis d'éveil,version oreiller de maman lol
PA130281
Alors là ça me fait trop bizarre parce que cette robe, ma soeur et moi on l'a porté, et ma poupée aussi!!!!!!!!!!Du coup voir Orane avec, c''est trop étrange!!!!
PA130283
Quand je vous dis qu'elle tient super bien sa tête!!!!!! Et quand on la mets sur le vntre, elle plie les jambes et relève son petit cul!!!!!!!! Ah oui aussi dans le lit et dans la poussette, elle rampe (oui elle se plait que sur le ventre quand elle dort) et je la retrouve toujours tout en haut!!!! C'est dingue!! Elle a qu'un mois et demi!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci des conseils les filles!!! Je crois que je vais abandonner l'idée de la remettre ausein, même apres avoir bu un peu au bib, si je lui met le sein dans la bouche, je vois bien qu'elle sait pas quoi en faire!!!! Alors tant pi, pi le tire lait ça marche bien, j'ai un peu du mal la nuit, mais comme j'ai pas mal d'avance maintenant, je peux permettre de tirer que le jour, et vite retournée au dodo la nuit!! :)<br /> Pour les coliques, elles ont disparu juste quand je me disais que j'allais tester calmosine justement! Apparemment oui ça marche bien j'ai trouvé que du positif sur le net sur ce truc là! :)<br /> Et oui, la puce me ressemble beaucoup!!! Faut que je cherhce une photo pour vous mettre la comparasion!!!!
J
Elle change vraiment vite. Je n'ai pas pu allaiter alors je peux pas trop donner mon avis. Mais apparement ça fonctionne bien :)
F
elle est trop belle ta puce. c'est vrai qu'elle te ressemble, elle a tes yeux. Gros bisous à la prochaine
M
mème que j arrive à piquer tes photos sur ton blog !!!épatée hein!!!!sur que c est la plus belle ma ptite puce .bizzz
L
Qu'est ce qu'elle change encore,c'est dingue...quelle jolie nenette!!!<br /> Bises
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité