Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 octobre 2007

du lait et encore du lait!!!!

oh pinaise!!! Va falloir faire venir un tank si ça continue comme ça!!! La semaine der, j'ai réussi à tirer 240ml d'un coup, et bah ce matin, record battu!!! Un bib de 300!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou!!!!!!!! Du coup; là je me retrouve avec deux bib au congel, et un de 180 au frigo, qui va allé rejoindre ses compagnons au congel si ça continue, parce que toutes les 3 h je tire environ 170, donc ça suffit à Orane!!! Tin je suis trop contente!!!!
Sinon hier visite chez le médecin, ti bouchon pèse 3.750kg et mesure 51cm!!!!! Tout va bien!!! Et quand il m'a dit "elle avait bien besoin d'un complément" je lui ai répondu "bah elle en a pas eu!" Non mais!!!! En tout cas, il est space ce médecin parce qu'il m'a dit "on se revoit dans un mois, et on reparlera d'un complément à ce moment là" Non mais il a quoi contre mon lait ce con????? Franchement je vais finir par m'ennerver si ça continue!!!! Ah je vous jure pfff, Orane aura mon lait le plus longtemps possible, et sans complément!!! A croire qu'il a des actions chez Guigoz!!! Oui parce qu'en plus, il ne jure QUE par guigoz apparement! Enfin voilà, ti bouchon nous fait son premier rhume, alors serum phy et mouche bébé, pour l'instant rien de plus à faire  a dit le doc, ça tombe bien, c'est ce que je faisais déjà!
Aujourd'hui elle pionce comme une malde, du coup je sais pas quoi faire!!! lol Bah oui d'ab l'aprem, elle veut être qu'à bras, et elle dort pas!!! Du coup, je me suis bien reposé là, et je glande sur le net!! Je vais peut être pouvoir lire vos blogs!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne doit jamais y avoir de presse pour arrêter le lait, la nature l'a fait pour ça n'est-ce pas docteur ?
P
j'ai effectivmeent bien envie de changer de médecin, mais comme celui la est à 2km de chez moi, et l'autre à plus de 20.... C'est tout de memeplus pratique oui... Pi bon, c'est un bon médecin, il est juste chiant avec son complément... Mais je suis téute!!! hihihi!!!
F
Repose toi bien car c'est moment de tranquilité il n'y en a pas beaucoup
E
le problème c'est que maintenant on déclare son médecin traitant, dans certaines zones, il n'y a pas 36 médecins, donc on fait au plus près, au plus pratique, je ne connais pas leur cas mais imaginons ;)
P
Question bête sans doute, mais... pourquoi tu changes pas de médecin ? T'as signé un contrat d'exclusivité ? ;-p
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité