Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 novembre 2007

médecin

Aujourd'hui, on est allé faire le rdv du mois pour pucinette! Elle mesure 54.5cm et pèse 4.820kg!!!!!!! Et son peri cranien est 38!!! Et la doc m'a dit que sa croissance était super bien, parce que ces trois courbes sont casi supperposables!!! Donc, ça veut dire qu'elle a pas une grosse tête, que c'est une grande maigre, ni une petite boulotte!! Elle est parfaite quoi!!! huhu
Ah oui, et aussi, j'étais super contente que ça soit la remplacante de mon doc, parce que quand elle m'a demandé ce que prenait Orane comme lait, et que j'ai répondu "uniquement le mien" elle m'a dit "waaaa c'est super, continuer comme ça!!!" mouhahahahha enfin un doc por l'allaitement!!! Et m^meme je lui ai dit que le doc arrêtait pas de me parler de guigoz, et elle m'a dit "c'est n'imp Orane n'a pas besoin de plus, elle grandit et grossit tres bien, cettains médecins pnt peur de l'allaitement parce qu'ils ont peur que les bébés manquent, du coup ils inquiètent pour rien!" PAN dasn les dents!!! Faut que je lui demande où elle exercent pour la voir que elle!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, mais le prob c'est que cette doc là, elle est que remplaçante, et si elle part à l'autre bout de la france, bah ça fait loin!!! lol Plus sérieusement, je crois que je vais changer de doc pour la puce, on m'a parlé d'un à fond pour l'allaitement, donc la prochaine visite, ça se feraz chez lui je pense!
K
c'est clair, tant que tu peux donne lui que le tien il n'y a rien de meilleur pour ta puce et ça se voit puisqu'elle grandit super bien !! ça serait bien si tu pouvais changer et garder que cette doc qui est pour l'allaitement
P
Et bien elle grandit très bien ton trésor... Quant au lait, ce n'est pas normal que le médecin te parle de guigoz... si tu pouvais en changer ce serait, un médecin qui te soutienne dans ton allaitement c'est quand même l'idéal !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité