Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 novembre 2007

j'ai dit qu'elle faisait presque ses nuits????

bah j'aurais mieux fait de me taire!!!!!!!!!!!!!!! Dans la rubrique nuit pourrie, la dernière on peut la mettre en tête de liste!!! Orane s'est réveillée à 1h30, les yeux bien ouverts, tout sourire et tout ça, elle a bu TOUT son bib (160ml) et hop s'est rendormie, jusque là ça va! Je la recouche et là OUIIIIIIINNNNNNNNN, je la reprends, elle rote, et me réclame encore à manger, je sors l'autre bib, elle boit 20ml, pouf se rendort, je la remet au lit OUIIIIIINNNNNNN, je la reprends elle se rendort direct, je la recouche OUIIIIIIINNNNNNNNN et tout ça jusqu'à 3h du mat'!!!!!!!!!!! Avec 2 vomis sur moi quadn je l'ai ressorti du lit, je sais pu quand. Moment où j'ai fini par céder et la coucher avec nous dans le lit parce que crevée!!!!! J'ai dû la mettre au lit au moins 10 fois en 1h30! A chaque fois elle se réveillait! Mais bon, je me dis qu'elle doit pas être super bien, je l'ai mouché deux fois cette nuit, du coup du mal à respirer + les vomis, elle avait surement bsoin d'un peu de réconfort! Par contre aujourd'hui elle est crevée, mais ne dort pas! Elle veut tojours pas de son lit, c'est les bras, et no dodo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhh, les nuits...<br /> le mien a presque 4 mois et dors grand maxi 5 h d'affilée.. aucune pitié pour maman...
P
Estelle: oui on fait gaffe pour le dodo avec nous, on veut pas que ça soit une habitude, masi là, j'avais pas dormi du tout!!! J'allais me coucher quand elle s'est réveillée!!! Donc à 3h j'étais vraiment trop naze!!!<br /> Petit scarabée: perso, je suis pas pour le cododo, chacun son lit, et les moutons seront bien gardés lol Mais je comprends que certains parents ne jurent que par ça!<br /> Raph: mdr, je vois trop super nanny venir se perdre dans ma campagne!!! lol
R
... oui attention sinon faudra appeller super nanny ! :p lol !!!
P
boah, le cododo, y'en a qui ne jurent que par ça... Moi, j'ai pas encore testé ;-)
E
C'est une période je pense, bon moi a cette époque elle ne faisait pas ses nuits donc pas de gros changements :D mais la journée c'était pareil (dodo dans les bras, quand dodo ...), et maintenant pas de soucis pour les siestes dans SON lit (donc ne t'inquiète pas). Sinon pour le dodo avec papa maman je ne vais pas te jeter la pierre parce que ça nous est souvent arrivé. Ben oui qd on est crevée on est crevée ! (Mais bien faire attention ! mais ça je n'ai pas besoin de te le dire ;))
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité