Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 novembre 2007

trop chaud

Bon, comme pucinette pleurait achement beaucoup quand même, j'ai fini par prendre sa temp, et 37.4°, donc pas inquiétant, masi bon, comme je devais appeler la doc d'hier parce que j'avais oublié de lui demander une ordonnance pour la location du tire lait, j'en ai profité pour lui demander si c'était de la fièvre ou pas, elle m'a dit que non, mais qu'Orane avait peut être un peu chaud, donc je devais la découvrir. Elle m'a dit de la mettre en body dans une pièce à 19° et de reprendre sa temp 30min apres. J'ai regardé le termomètre dans le salon, pil poil 19°, donc j'ai mis pucinette en body, et là, là, làààààààà miraaaaaaaaaaaacle!!! Elle a arrêter de pleurer!!!!!!!!!! Je précise qu'il était 16h et qu'elle pleurait pas mal depuis 12h, donc on imagine mon soulagement, surotu que j'ai la crève, et tres mal à la tête! Je l'ai mise dans son transat, et elle m'a fait un grand sourire, alors que depuis ce midi, dès que je la posais elle pleurait direct!!! Donc, 30 min + tard, j'ai repris sa temp, 37.3°, je l'ai donc laissé en body. Ensuite, elle a enfin accepté de boire (oui parce qu'en + elle faisait la greve de la faim!!!!) et puis après elle s'est endormie!!!!!!!!!!!!! Et comme elle avait pas dormi du tout depuis 10h ce matin, j'ai enfin pu souffler, et aussi me rassurer!! Elle avait bu, et là elle dormait comme un ange!!!! Je l'ai mise dans son lit, elle s'est PAS réveillée!!!! Et elle a dormi une petite heure!!! J'ai même cru que j'allais tel au kiné pour décaler le dernier (ouiiiiiii le dernier!!!) rdv parce que je voulais pas la réveillé!!!! Mais elle a ouvert les yeux 10 min avant l'heure de partir!!! Quel timing!! lol
Docn voila, nous qui avions peur qu'elle ai froid dans notre baraque en pierre pas isolée, bah en fait elle crève de chaud au point de se balader en body!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, je peux vous dire que je suis contente qu'elle soit partie pour sa nuit là, parce que je suis toute naze de sa nuit pourrie d'hier soir, et qu'avec ma crèven, ça arrange pas les choses!!!
OUF!!! La journée est finie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Estelle: oui je l'adore cette médecin décidemement!!!!<br /> Petit scarabée: bah de rien, c'est aussi mon but de partager ce que j'apprends lol<br /> Pef: oui peut être un peu surdosée les vitamines!!! mdr
P
Voilà voilà!! Et après on n'entend parler que des effets néfastes d'internet, des enfants qui passent leur temps devant les ordis, des crises d'épileptie, des forums où on ne parle que de cul et du danger pour nos adolescentes en fleur, moi je tiens à dire quand même que ici c'est que du partage, des émotions, du positif, du positif, et encore du positif. NA!<br /> Ouais, je m'émerveille pour pas grand chose desfois, c'est mon côté élevée par Dorothée (tiens encore une idée reçue, on n'est pas devenus des brutes sanguinaires à force de regarder cobra, ken le survivant ou albator. RE-NA!<br /> Et Pef est portée en triomphe par la foule en délire tout en se demandant si ses vitamines ne seraient pas un peu surdosées...
P
MERCI MERCI MERCI de partager tes astuces avec nous. Qu'est-ce que j'apprends comme trucs moi ici, depuis quelques semaines !
E
trop fort ce médecin, j'aurais pas pensé à ça moi. c'est cool ! bonne nuit ! ;)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité