Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 décembre 2007

baisse de régime

suis claaaaaaaquée!!! Apres nous avoir fait une super nuit de mardi à mercredi où elle a dormi de 17h30 à 6h du mat!!!!!!!! Et oué quand même!!! Avec 30 min de réveil entre 19h et 19h30, mais quand même!!!!! Et bah la nuit dernière ça a pas été le même topo!!! Endormie à 19h, réveillée à 1h, puis redodo jusqu'à 5h30 et là PAS rendormie avant 6h20!!!! Du coup, bah moi non pu eionh!!! Je me suis mise sur le canap avec mon choupicoeur, et je la berçais pendant qu'elle faisait des grands sourires à la lampe lol, puis dodo jusqu'à 9h! J'étais complètement naze, du ocup j'ai tiré mon lait, lui ai donné son bain, et là, je l'ai regardé droit dasn les yeux en lui disant "maintenant faut redormir parce que sinon maman va jmais tenir!" On s'est mise dans le lit toutes les 2, et zou dodo 45min!!! Et bah ça allait beaucoup mieux apres!!!! Et puis dans la jouréne elle a redormi 2 fois 45min!!!! Et je peux vous dire que pour ma puce c'est record de dodo!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Et sinon, je pensais à un truc ce soir, je m'étonnes moi même parce que je tire toujours mon lait et je tiens bon!!!!!!!!!!!!! J'aurais jamais pensé que je tiendrais aussi longtemps!!!!! Et même si je suis pressée d'en finir (bah oui quand même einh c'est un peu relou à force...) en même temps, je me sens un peu tristoune de me dire qu'un jour elle boira plus mon lait! Du ocup je me dis que je vais essayer de tenir le + longtemps possible!! Même quand elle mangera, j'espère qu'elle continuera à boire mon lait le matin et le soir :)
Voilà, c'est ma pensée du soir: je suis fière de moi!! huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
P
Oh que oui tu peux être fière de toi ! <br /> Je me demande un truc : pourquoi toujours tirer ton lait, et ne pas allaiter "directement" ? Il ne me semble pas que tu nous ais expliqué, et j'avoue que ça m'intrigue (et j'imagine que ça doit être un peu lourd à gérer côté logistique)...
F
ben dis donc il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite, j'ai dû tous relire. Courage pour les nuits tu veras elle finira par ne plus te réveiller. En tous cas je sens que tu es fatiguée, j'espère que tu te reposes même si c'est pas évident pour toi. Sinon c'est bien que tu continues l'allaitement tant que tu en as il faut le faire, c'est bien pour les bébés. Bisous
K
oui tu peux être fière de toi, c'est super que tu continues !! Pourtant je sais que à quel point ça peut être "relou" pour l'avoir fait mais tant que t'as du lait, il n'y a rien de meilleur pour ta puce :D
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité