Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
8 décembre 2007

réponse à petit scarabée

Et ou je tire toujours mon lait, parce que j'a ibien essayé de remettre chipoucoeur au sein en direct, mais j'ai attendu trop longtemps!!! Du coup, elle n'a jamais voulu reprendre le sein!!! On a beau dire que quelque soit le temps d'arrêt on peut reprendre l'allaitement au sein après, bah Orane a pris les sein que 24h, et pares 24h pipette, puis direct biberon, du coup, elle se rappelle pas du tout du sein!!! J'ai essayé je sais pas combien de fois, mais à chaque fois elle a le téton dasn la bouche, et elle sait pas quoi en faire!!! Elle a beau s'y accrocher de temps en temps, elle comprends pas que ça vienne pas aussi vite qu'au bib, du coup elle s'ennerve super vite, et apres grosse crise de larmes, et donc je lui donne son bib! Moi aussi ça me déosle, ^parce que j'aurais bien voulu la remettre au sein, mais loe truc c'est que j'appréhendais tellemnt la douleur (fat dire que j'ai eu supêr mal aussi, à peine elle m'effleurait le sein que je pleurais direct) que j'ai attendu qu'elle ai eu un mois passé pour retenter, donc trop tard...
Mais bon, c'est pas si grave que ça, je me dis que le prioncipal c'est qu'elle ai mon lait :)
Mais je reconnais que niveau logistique c'est pas super pratisue...
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mahan: merci du compliment pour le tire lait!! :) Sinon, on m'a dit que le 1er enfant "fait" les seins pour l'allaitemant, comme je suis au tire lait, je pense que je douillerais pareil pour le 2eme.... Mais peut petre je m'accrocherais ++ !!! :)
M
j'oubliai, j'ai eu très mal pour ma fille, et quasiment pas pour mon fils...si ça peut te rassurer pour le 2ème... ;-)
M
c'est déjà ENORME que tu persèvères au tire-lait, beaucoup de maman aurait déjà jeté l'éponge...BRAVO !
P
2 semaines quadn même!!!!! J'ai même tenu 2 jours!!!! Pfff suis pas tres endurante...
P
Moi la douleur a commencé 2 ou 3 jours après la mise au sein (10 minutes après sa naissance!), mais par ma faute: je suis incapable d'enlever un bébé du sein, donc je ne respecte pas les 10/15 minutes par tétée au début, je laissais ma fille 20 à 30 minutes et donc: crevasses! Qu'est-ce-que ça fait mal ces saloperies. Heureusement, une des sages-femmes m'a conseillé le Lansinoh, mais même après mon retour à la maison, il a fallu que j'utilise un bout de sein en silicone, ça faisait vraiment trop mal quand Soline tétait directement. Ca a duré 2 semaines sur un seul sein heureusement et c'est vrai que c'est long. <br /> Et pourtant elle prenait bien le sein, avec la bonne position et tout. Mais 3 mois comme Estelle, franchement, je ne suis pas douillette, mais je n'aurais jamais tenu aussi longtemps! <br /> C'est effectivement plus contraignant pour toi de tirer ton lait, mais au moins Orane en profite quand même.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité