Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 décembre 2007

gros rhume

et oué, Orane et moi, on est enrhubées!!!!! Alors mouche bébé à fond, et elle n'aime plus ça du tout, et elle le fait savoir!! Sérum phy à fond aussi!!! Et pi homéopathie parce que ça fait un mois qu'elle le traine en bébé rhume, mais là il devenu adulte je crois!!! lol  Et aujourd'hui, petite montée à 37.5° alors zou en body!!!! Je savais pas que le polaire tenait aussi chaud!!!!! Elle l'a hop 37.5, je l'enlève, hop 36.3!!!!!!!! C'est dingue quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, oui je sais :) Mais 37.5 ça veut dire juste dire qu'elle a super chaud :)
F
tu sais 37.5°C c'est pas de la fièvre. A 38°C tu peux commencer à parler de fièvre
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité