Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
18 décembre 2007

pouce ou tétine le retour

Et ou, je vous avais dit précédemment qu'on avait décidé que choupicoeur autrait une tétine, mais c'étaitr sans compter sur sa volonté propre!!!! La tétine elle nous l'éjecte direct!!! Du coup on s'amuse à lui donner pour faire des concours de lancer!!! mdr
Depuis sa naissance, la puce avait trouver son pouce deux fois, et puis plus rien, ensuite elle a tétouiller ses doigts, et depuis trois jours elle arrive à prendre son pouce! Et aujourd'hui elle n'a pas arrêter de le sucer!!!!!! Elle est trop mimi!!!!! Même hier, elle avait le pouce dans la bouche, et l'index dans le nez!!!!!!!!!! Trop marrant!!!! Le temps de prendre l'appareil photo, elle a vait tout enlever bien sur.... Mais j'y arriverais à la prendre!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé mdr Estelle!!!! Nan, je la laisse fire parce qu'elle est trop mimi avec son pouce dans la bouche!!! :)
E
non, moi je te conseille de lui couper, tu seras plus tranquille !<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
P
J'ai sucé mon pouce longtemps et ma mère a été critiquée à cause de mes dents. quelques temps plus tard j'ai du porter un appareil mais l'ortho a dit que ce n'était pas à cause du pouce mais de ma machoir trop petite... Alors tu sais m^me sans le pouce on peut avoir un appareil...<br /> L'important est que le pouce rassure les petits bouts !
P
ah bah on verra bien ce que ça donnera alors!!!!
J
Je suçais l'index également et c'est une visite chez l'orhtodentiste qui m'a montré à quoi ressemblait un appareil dentaire qui m'a complètement fait enlevé mon doigt de la bouche. (j'ai quand même eu droit à l'appareil dentaire quelques années après)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité