Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 janvier 2008

haha c'te blague...

j'ai reçu une lettre de l'epxertise de ma caisse aujorud'hui et attention roulement de tambour......... 2077euros de REPARATION!!!!!!!! Et valeur vénale de ma voiture (donc ce qu'il propose de m'en donner) 500 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAN MAIS FRANCHEMENT ON SE FOUT DE MOI LA JE CROIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, grosse colère que j'étais, et l'assurance était fermée (bah oui à 13h...) j'ai fait ma petite enquête sur internet, et je suis tombée ici,
allé y faire un tour, je suis sure que ça peut vous intéressé!!! Parce que oui mesdames et mesdames, la loi est POUR moi!!!! Et les assurances se croient au dessus!!!!! Ah mais!!!!!! Selon ce site, les articles 1382 et suivants du code pénale disent que en cas d'accident de la route où l'assuré (donc moi) n'est pas responsable (donc toujours moi) et que le tiers responsable est identifié (donc ça c'est bon) et ben l'assurance doit vous donné les sous estimé pour la réparation de votre véhicule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oué!!!!! Et attention einh!! Pas faire réparer votre tutre, nan nan, mais bien vous donner les sous, et que apres c'est nous qu"'on décide si on fait réparer notre tuture avec ou pas, et si on se réchète autre chose!!!! En tout cas, c'est clair et net que ça va en rester là!!! 500 euros franchement!!!!!! Je rachète moi avec ça?????
En + l'assureur qui me dit "si vous êtes pas d'accord faut contacter l'expeert pour qu'il vous trouve une voiture à valeur égale, si c'est possible"
Alors de 1, je pense pas que çasoit possible non....
et de 2 je vois aps pourquoi j'appelerais l'expert que je connais ni deve ni d'adam, alors je paie une assurance (en l'occurence eux!) pour défendre mes droits!!!!!!!!!!!!! Ah mais!!! je crois qu'il vont regretter de m'avoir pris comme assurée parce que oh, faut pas me chercher moi einh!!!!!! je suis bien décidée à porter plainte contre eux s'il le faut, apres tout s'il respecte la loi, je vois pas pourquoi je me priverais, en plus j'ai rien à perdre, parce que ça peut bien trainer un an s'ils veulent, de toute façon si je prends les 500 euros je pourrais rien racheter alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ema: bah de rien :) huhu Contente de t'avoir motivée dasn ton envie de bébé, bonne chance à vous pour cette avnture merveilleuse!!! :)<br /> Sinon, je peux laisser mon épave autant temps que je veux parce que mon garagiste ne fait pas payer de gardiennage!!! :) Mais merci beaucoup du renseignement!! :)
E
d'abord ,merci pour ton blog, jai tout lu depuis le debut (cheri et moi on est au troisieme mois d'esai bébé 1!!) et tu m'as vraiment donnée envie !!!!!<br /> <br /> deuxiement , attention , si tu laisse ton epave trop longtemps en attente , ton assurance va te fare payer les droits de gardiennage (ou fourriere !!) moi l'assurance devait me rembourser 3100 euros jai mis un peu de temps à savoir si jallais recuperer l'epave ou pas , au final jai recu (apres moultes coup de telephone car la maison mere avait egaré mon dossier!!!) donc jai recu seulement 2700 EUROS!!<br /> ne perds pas de temps!!<br /> gros bisous à toi et ta petite famille !!
P
flo, ben oué c'est clair, pour te prendre tes sous, ils sont là, mais pour t'en donner, c'est une autre histoire!!!!<br /> petit scarabée, merci de l'astuce!!!! Je vais peut être tenté ça oui!!!!!<br /> Jen, bah apparemment oui, je vais faire d'autres recherches ce soir pour voir si cette loi est vraiment valable avant de me lancer en croisière contre les voleurs de mon assurance!!!
J
Il m'est arrivée apreil. Un mec bourré nous a coupé la priorité et nous est rentré dedans. On recevait la nouvellle voiture le lendemain et le concessionnaire devait nous reprendre la notre pour une modique somme (vieille voiture). On était bien emmerdé au milieu de la route avec notre voiture toute cassée. On a appelé le concessionnaire qui (waouwwww) nous a proprosé de nous refaire un contrat d'achat et de changer la somme qu'il devait reprendre notre voiture (pasque à l'origine si la voiture est considérée comme épave, l'assurance aurait du nous la remboursé le prix dé reprise proposé par le concessionnaire). Par chance il est passé de 600 à 2000€!!! oui oui je rigole pas. Et au final nous avons bien touché nos 2000€.<br /> Mais en te lisant je me suis souvenue que le montant des réparations était de 4000€ environs. Ca veut dire qu'on s'est quand même fait entubé? Qu'on devait nous rendre cette somme?
P
Avant de porter plainte, tu peux déjà tenter des les harceler au téléphone, puis par courier recommandé avec une jolie petite menace de contacter 60 millions de conso ou Que Choisir (menace que tu vas mettre à exécution bien sûr !). Ca devrait les faire bouger. <br /> Bon courage !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité