Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 janvier 2008

la découverte

fin décembre, ma soeur et moi avions assisté à la découverte de ses pieds par Orane! Dans la salle d'attente chez le médecin, je la tenais assise sur mes genoux, et d'un coup ses yeux se sont fixés sur ses pieds, et quand elle les bougeait elle ouvrait ses yeux en tout grand, c'était vraiment excellent!!!!
Et depuis le découverte continue!!! Je ne suis aps convaincue qu'elle est encore vraiment compris que c'est à elle, de temps en temps elle recommence à les scotché, et elle me fait rire à chaque fois!!! L'autre jour dans la salle de bain, sur la table à langer, je lui montrais ses pieds, et elle a posé sa main sur le gauche et a fait des yeux ronds!!! Genre "mais c'est à moi en fait!!!!" mdr
Un autre truc que j'adore, c'est quadn je lui change sa couche, direct, elle pose ses mains sur ses genoux, ça lui fait une position trop mimi, et là j'ai envie de lui faire des milliers de bisous, et de la serrer fort dans mes bras!!!!
Ah oui, et aussi, je crois que les dents c'est parti pour de bon là!!! Elle choppe tout ce qui lui passse sous la main et le tétouille comme une malade, elle m'a même fait super mal au doigt, et réussi à me pincer le téton à travers mon pull et le coussinet d'allaitement!!!! Elle reprends même sa tétine, qu'elle prend dans la main, la remet dans sa bouche, la renlève, mord le plastique!!!! Et même elle m'a mordu la joue!!! enfin pincé puisque toujours pas de dents!! lol
Quadn elle est surexcitée aussi, elle fait comme les tout petit bébé, c'est à dire qu'elle fait comme si elle cherchait le sein, sur ma joue, et tout en grognant!!!!!! Ca me fait mourrir de rire, je lui propose son bib, mais non elle en veut pas, elle veut juste faire la folle!!!!
Et aussi, on rentre dans la période "je crie et je rigole" Elle passse son temps à hurler et quand je m'approche elle rigole!!!!
Je vous jure quelle chipie!!!!!
P1010039

P1020044

PC250030

PC290038

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huhu
C
elle est vraiment jolie ta petite demoiselle! <br /> tres beau blog!<br /> Bisous<br /> cry!<br /> xxxx
J
elle est trop choux est marrante est bien eveiller
F
je trouve que ta petite puce a ton regard. elle est toute mignonne
P
héhé!! Et oué elle est sur TES genoux!!!! C'estclair qu'elle est trop zouzoute!!! Mais au lieu de la piquer là, ramène du papier photo (oué j'en ai pu) et je te l'imprimerais pare que là, elle est réduite...
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité