Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
21 janvier 2008

la première fois

Hier pour la première fois, Orane a chopé son pied, et a essayé de le mettr eà sa bouche, pendant que j elui changeait sa couche, masi en vain, parce qu'elle a des tros gros jambonneaux, et donc pas assez souple!!!!!!! J'étais stupéfaite et émerveillée, mon ti bout pousse à une vitesse folle!!!!!!!!!
D'ailleurs elle est bien pressée ma chipoune!!! Elle veut être assise le plus souvent possible,et nous fait comprendre que debout c'est encore mieux!!!!
Hier midid, elle n'a jamais voulu de son bib, mais c'est jeté sur le morceau de pain que son père lui donnait!!!!! Alors oui je sais, y a du gluten dans le pain bla bla bla, mais c'est pas avec le mini morceau que J lui a donné que ça va lui faire du mal, et pouis bon... elle le regardait avec tant d'insistance ce bout de pain!!!!
Du coup, je pensais commencer la diversification à 6 mois, mais je crois qu'on va commencer avant parce que je vois bien qu'elle suit tous nos gestes quand on mange!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol à croire qu'ils mettent des trucs qui les rendent accro dans les petits pots!!! C'est comme les fritelles!! mdr
P
Ouais Neige elle est pareil, elle fait plus d'histoire pour manger ce qu'audrey lui prépare alors que les ptit chefs là, des qu'elle les voit elle a des yeux, tu croirais qu'elle va te l'arra cher des mains!! mdr
P
Pareillement qu'Estelle, j'avais commencé tout doucment à 4 mois... De toute façon, si tu sens que c'est le moment, vas-y tranquillement et ça se passera bien...
E
j'ai commencé à 4 mois par les compotes de tps en tps et à 6 mois (il me semble)c'est devenu régulier (purée (maison ;) + compote. <br /> mais le doc m'a dit que c'était mieux de commencer par le salé parce que le gout du sucré était inné. M'enfin je n'ai jamais eu de soucis de ce côté elle mange de tout tout tout !!!!
P
han!! quelle chipie!!!!! Alors que t'étais toute prête à lui faire des bons petits plats!!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité