Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
26 janvier 2008

on vote on vote on vote

ici
siouplait siouplait :)
Alors voilou, j'ai inscrit Orane à un concours de photo (oui j'ai honte c'est pas la peiine d'en remettre une couche lol) Donc si vous avez deux minutes (et oui Pef deux minutes maintenant, ils ont enfin réparé le site ça dure 20 plombes entre chaque pages youhou!!!) bah allé voter pour ma chipounette, sa photo s'appelle Orane, aujourd'hui elle était en page 16, mzais ça change à chaque fois alors bon.... Et vous avez droit à un vote par jour :) Alors voilà, merci à vous d'avance :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jen, moi aussi je lutte à chaque fois pour trouver!!! C'est trop nul, il devrait y avoir un système de recherche de photo je trouve!!!!<br /> Hanna: merci beaucoup!!! :)
H
Il y a quelques jours, j'ai découvert ton blog et je t'avoue que j'ai tout lu d'une traite! J'adore toutes tes petites anecdotes et Orane a une bouille d'ange. Bonne continuation, je m'en vais de ce pas voter pour elle.
J
J'ai pas trouvé! j'ai honte! et oué pffff le site trop trop lent!
P
merci les filles!!!
E
bouh ..c'est fait ..quelle lenteur le site!!!!<br /> mais allez...... on va gagner on va gagner!!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité