Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
31 janvier 2008

visite 5eme mois

Et oui, déjà 5 mois demain!!!!! J'hallucine grave!!!!!
Alors ma chipoupoute pèse 6.370kg!!!!!!! Elle a pris 800g dans le mois!!!!!! Et mesure 60cm!!!!!!!!!!! Son périmetre craniein est de 40, bref tout va bien!!!
Elle a eu ses deux vaccins aujourd'hui, (je rappelle que je suis bien à la bourre dans les vaccin,s ces deux là, elle aurait dû les avoir à 3 mois...) et à la 2eme piqouse, ellea un peu pleurer, mais un ti calin de maman, et hop il y parait pu rien!! :)
Le doc a dit qu'on voyait que c'est un bébé qui pleure pas beaucoup, et qu'elle est super éveillée, et que voilà..
Donc tout va super bien, et tout e monde est content!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Podrey, déjà 18 mois!!!! Mais elle est comme la mienne, elle vient de naitre!!!!!! mdr<br /> Elle doit etre super grande maintenant!!!! Alala j'ai hate de la revoir!!!!!<br /> flo et oui ça passe super vite!! mais tant mieux +ça grandit et mieux c'est!!!!
F
que le temps passe vite déjà 5 mois. Ca grandit trop viiite. En tous cas je te souhaite un bon week end. A bientôt
P
et oui, 5 mois, la mienne elle a déja 18 mois! c plus un bébé, ça marche, ça parle, ça décide de tout, ça fait sa craneuse des que ça comprend un mot, ça fait des prises de judo quand un copain lui prend un jouet, ça arrache les plantes de la maison quand on lui dit NON,et surtout, ça dit NON quand on lui pose une question!Bref, c trop drôle, on se marre, on craque, on se remarre, et on se dit que quelque fois on en peut plus, mais que rien ne peut être aussi bien que d'avoir un monstre comme ça à la maison!Vivement que Neige rencontre Orane et qu'elles se racontent leur vie dans leur langue si particulière!<br /> je t'embrasse<br /> Podrey
R
Elle pousse, elle pousse...<br /> Et oui, retour de RosY. Nouveau blog, aussi, c'était juste pour t'informer (celui-là, moman le consulte alors je fais attention à ce que je dis... enfin j'essaye).<br /> <br /> Biz, et aussi à la puce.
P
ahaaaahhh d'accord!!! désole, j'étais pas au courant!! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité