Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
13 avril 2008

batteries re-char-gées-

Tagadatsointsoin!!!!!!
Et oué j'ai une pêche terriiiiiible!!! Savez pourquoi????
Et bah hier soir j'ai couché ma puce à 18h30 et je me suis vautrée dans mon lit hop avec mon réveil et j'ai dormi 1h!!!!! Et pi après je me suis levée je me suis fait à mangé, j'ai tirer mon lait, et hop au lit!!!!! à 21h!!!!!!!!!!!!! Et oué!!!!!! Et même que ma pucinette adorée et bah elle a dormi jusqu'à 3h30 et pi elle avait à peine fini son bib que hop dodo, et je l'ai mise dans son lit et pas un bruit, pas un chouinouillement elle dormait!!! Et hop jusqu'à 6h!!! Après recouchée à 7h30 et dodo jusqu'à 9h!!!!
Alors du coup je suis troooooooooop reposée!!!!! Même que quand j'ai tiré à 6h et bah j'ai eu 500ml!!!!!!!!!!!!!!!!! Truc de fou non??? J'ai cru que mes seins allait me péter à la tronche, je devais faire du bonnet E ou un truc comme ça!!!!! mdr
Alors je sais pas si c'est le fait de l'avoir laissé pleuré un ti peu ou pas, en tout cas ma pucinette semble reparti sur son rythme de croisière un réveil aux alentours de 4h, pas mal du tout, moi ça me convient bien :)
En + si juste quand je décide de plus la laisser  pleurer toue seule dans son lit elle pleure pu bah c'est plutôt royal je trouve :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Estelle, je vais commandé ce bouquin parce que ça m'intéresse vraiment beaucoup!!! :)<br /> Sinon c'est la tactique que j'ai adopté aussi au bout de 3ou4 minutes si c'est decrescendo c'est qu'elle cherche son sommeil, si ça augmente c'est qu'elle a un besoin non assouvi, donc hop je vais la voir :) Hors de question pour moi de recommencé comme la seule fois où je l'ai laissé pleuré 1h pour qu'au final je la reprenne et qu'elle reboive beaucoup!!! Et que je finisse en larmes parce que je peux pas entendre mon bébé hurler comme ça, je l'ai pas mise au monde pour ça!!<br /> Ah oui et quand je dis "pleurer" en fait je sais pas trop comment dire parce qu'Orane ne pleure pas, elle ouigne lol Elle nous a fait une larme une fois donc ses canaux lacrimaux fonctionnent, mais non sinon elle continue à faire comme les nourrissons, elle crie plus qu'elle ne pleure...
E
... et pour précision ma fille dors dans son lit et dans sa chambre depuis le début !
E
ne t'inquiete pas [G]Jen[/G] j'ai déjà laisser pleurer ma fille quelques minutes, enfin quelques minutes ... ça dépend du pleurs, qd je sens que le volume baisse petit à petit c'est qu'elle s'apaise toute seule, mais quand le volume augmente, hors de question de la laisser hurler et de mettre les boules quies pour ne plus l'entendre [Clin d oeil]<br /> <br /> [G]Punkie[/G], [I]Jouvence Editions[/I] traite beaucoup du sujet, plein de petits livres faciles à lire et pas cher (4.60€)traite du sujet comme : [I][G]poser des limites à son enfant et le respecter, éduquer sans punition ni récompense, être parent avec son coeur[/G][/I] ect., pour être en accord avec bébé, avec papa et tous les autres !
P
oui moi aussi je trouve ça intéressant!!! Et je vais d'ailleurs allé me renseigner sur le CNV!!!<br /> Je trouve ça vachement intéressant ce ti débat!!! :)
J
Comme quoi cette "petite expérience" ne l'a pas tant traumatisé que ça :p<br /> <br /> Je suis d'accord avec petit_scarabée dans le précédent post. J'ai fusionné ave ma file dès la naissance. Mais je n'ai jamais voulu d'un bébé "a bras". je n'ai jamais couru la cherchée dans son lit les premières seconde de pleurs. Apprendre a s'en dormir seule n'est pas signe de mauvaise mère, et je ne trouve pas ça violent du tout. Chacun sa vision de chose. Je respecte tout a fait ton point de vue estelle :) Je trouve cela interessant justement de pouvoir échanger nos idées :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité