Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
11 mai 2008

tadada

Ah!! Me revoilà enfin!!!!
Bah voui, le fil de téléphone étant dans le bureau, et le bureau étant transformé en chambre pour nénette, bah hop, pu de téléphone, pu de net!!! Alors mon super doudou m'a remis un fil jusqu'à la nouvelle place du bureau jeudi, mais j'avais besoin de me faire une cure de télé (5 mois sans la regarder le soir!!! J'étais en manque!!!)

Alors nénette toujours dans sa chambre et tout roule pour le mieux :) Même que la nuit de mercredi à jeudi elle a dormi de 18h à 6h du mat'!!!!! Héhéhéhé première nuit pour ma choupinénette!!!! Trop la classe!!!! Bon le truc nul c'est que J avait besoin de discuter ce soir là (problème sur un chantier) et que du coup on s'est couché à 1h30 du mat', et que donc j'étais pas plus reposée que ça... Mais bon, quelle performance!!! Et depuis qu'elle est dans sa chambre sinon c'est un réveil par nuit (sauf cette nuit là donc einh) Et même cette nuit elle a presque rien bu, je me suis réveillée avec nénette dans les bras, complètement affalée dans le fauteuil, le bib à l'envers sur sa gigoteuse, nénette dormait, et sa gigoteuse était trempée de lait!! J'ai vérifié à l'intérieur c'était sec alors hop au lit.. Ouhhh la mère indigne lol

Bonb là je croise les doigts pour qu'elle la refasse, elle s'est levée à 8h30 a fait une mini sieste à 13h (genre 20minutes) et dodo à 18h!!! Alors j'espère qu'elle est partie pour la nuit quand même!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oué c'est con ça, enfin quelle idée de partir loin faire des études aussi... lol<br /> Sinon pour le mode avancé ose, ose!!! N'hésite surtout pas!!
R
C'est pas bon de mettre le téléphone dans la chambre des enfants si tôt... bon d'accord,je sors.<br /> <br /> Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de comm' par ici *honte*, t'as bien amélioré la partie comm'... si seulement j'osais passer en mode avancé... lol<br /> <br /> C'est dommage, ça me rappelle de moins en moins de souvenirs avec mon neveu, c'est la période à partir de laquelle j'ai dû partir faire mes études.
P
Merci beaucoup pour votre message qui m'a beaucoup émue :)<br /> Et non pas de newsletter sur mon blog, je poste assez souvent donc je ne vois pas la nécessité d'informer les gens :)<br /> Au plaisir de vous relire bientôt :)
B
bonsoir<br /> en allant sur le site administrateur de blog , je suis tombée par hasard sur votre blog, vous veniez je crois d'écrire un message<br /> il est 23h36 et je suis toujours là , je suis remontee au début et je me suis laissée emporter par vos mots, j'ai ri, pleuré avec vous, j'ai eu mal avec vous , j'ai partagé vos premières émotions de maman et j'ai retrouvé les miennes qui datent poutant de 29 ans<br /> merci de ce super moment en votre compagnie et celle d'Orane<br /> bravo à vous d'avoir allaité aussi longtemps votre fille, bravo pour votre patience, votre amour<br /> et ce mariage c'est pour quand?<br /> bravo à Orane pour ses premiers pas<br /> je vais vous suivre ainsi que votre petite fille et votre ami <br /> a très bientot donc, je vais regarder si on peut s'inscrire pour une news letters, je n'ai rien vu mais j'ai peut etre mal regardé<br /> je me permets de vous embrasser ainsi que la petite Orane<br /> bénédicte
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité