Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
15 mai 2008

on ne l'arrête plus!!!

Et oui puce progresse vitesse grand V, ça fout les boules!!!
Hier je la met dans son parc, elle est assise et essaie de se mettre debout, sauf qu'elle a pas encore compris qu'avec les bras c'est plus pratique. Du coup, ce qu'elle fait c'est qu'elle tend les jambes, remonte les fesses, et du coup elle se retrouve sur le dos, et elle est pas contente hihihi
Donc je la met debout, elle s'accroche aux barreaux du parc, et hop elle se déplace!!!! Trop fière je suis (encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui c'est sûr que ça a bien changé!!! lol<br /> Ma doc m'a dit que l'allaitement maternel pouvait suffir jusqu'à 18mois!! Du coup Orane presque rien d'autre que son lait :)<br /> Au niveau des couches, ici c'est jetables et non lavables, impossible pour moi de mettre 500euros d'un coup dans des couches.. (et même dans autre chose d'ailleurs lol)<br /> Mais c'est sûr que les langes waa quelle galère, ma mère m'a montré comment ça se mettait, quelle technique!!!
B
eh oui les temps changent les manières de chausser et d'élever un bébé aussi<br /> quand ma fille avait l'age de la votre on leur donnait le soir, de la semoule au lait, a 4h des bananes écrasées ou des petits suisses, jambon purée a midi, <br /> et on avait presque pas de couches culottes çà commençait, donc langes en tissu, et pas comme les couches lavables de maintenant<br /> je suis sure que tout çà a bien changé maintenant<br /> gros bisous à votre puce et à vous
P
lol petit scarabée!!! Oui moi aussi j'étais contre les chaussures et tout ça!!! Mais bon, obligée sinon son pied risque de repartir vers l'extérieur... En fait quand elle est née c'était saisissant, son pied droit touchait presque son tibia!!! Et son petit talon était tout tourné vers l'extérieur donc... Mais bon, avec le kiné c'est tout bien revenu, mais c'est vrai que quand je la fais marché pied nus, il a tendance à repartir... Alors chaussures.. bouh..<br /> Du coup avec les beaux jours, je passe mon temps à lui mettre à lui enlever, parce que comme c'est un bébé qui a tendance à avoir chaud très vite.. bah voila quoi... lol
P
oups, on s'est croisées... "pied varus", je connais pas, alors je me tais... [Oups]
P
arrrgh, non, pas de chaussures rigides ! C'est dépassé ça, les podologues sont d'accord aujourd'hui pour dire que le pied n'a pas besoin de "moule", il se forme tout aussi bien dans tous les pays où on vit nus-pieds d'ailleurs...<br /> <br /> C'est super que ça se passe maintenant, tu vas pouvoir la laisser pieds-nus pendant 3 mois sans craindre qu'elle prenne froid, c'est vachement mieux !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité