Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
27 mai 2008

retour de voyage

Bon finalement ça n'a pas été aussi horrible que ça...
Enfin, il était quand même temps de rentrer parce que le 'on ne fumera pas dans la maison" s'est très vite transformé en "on ne fumera pas dans la pièce où Orane se trouvera".... Ce qui donne je pars 5 minutes du salon pour lui changer sa couche, je reviens hop tout le monde a une clope... Enfin bref...
Lundi 19 mai c'était l'anniv de mon chéri, et la puce lui fait un super cadeau, elle s'est mise debout toute seule!!! En s'aidant des barreaux de son lit (mais elle était pas dedans einh :) ) Et depuis et ben, elle veut galoper tout le temps, et même elle arrive à faire 2 ou 3 pas seule, en se tenant aux meubles, et oué c'est parti!!!
Bon, je vais pas revenir sur mon séjour que je vais m'empresser d'oublié einh, entre le temps pourri, Orane qui fait une crise de dent et donc tout le termps grognon, la mère de la chérie de mon frere qui me dit comment élever ma fille (c'est pas bien tout le temps à bras, ça se laisse pleurer un enfant, ah de mon temps on leur donnait pas à boire la nuit, moi je les mettait dans leur couffin à l'autre bout de la maison et j'allais me couché) et bla bla bla bref quoi!!
Bon je vais manger je finirais peut être ce message plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oué assez hallucinant einh!!! M'enfin c'est pas "sa" faute c'est comme qu'on disait aux mamans de faire à son époque, enfin la nuit on leur disait de l'eau sucré, et elle donnait carrément rien, sévère quand même!!! Je m'étonne plus que tous ses enfants aient un refus de l'autorité!!!
R
Elle nourrissait pas ses gosses la nuit ?!!! OMG !!!<br /> Elle faisait l'effort de se lever pour les exiler, mais elle était pas fichue de chauffer un bib, ce qui les aurait surement calmés !! Eh bien !!
P
Et oui debout la chipie!!! Et elle se balade dans son parc, voudrait qu'on la fasse marcher tout le temps, et chope tout!! Même les sous dans mon porte monnaie elle a essayer tout a l'heure!!! mdr
F
ta puce est de plus en plus belle. Déjà elle se met debout que le temps passe vite. Attention au futur bêtises. Bizz....[Salut]
P
n'est-ce pas!!?? Super heureuse d'être rentrée chez moi, je te laisse imaginer!!! :)
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité