Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
14 juin 2008

mea culpa

Suis pas très présente sur les ondes en ce moment, c'est la faute à ce que j'ai une flemmingite aigüe... mdr
Alors j'ai remmené ma nénette chez le doc mercredi, son tympan était encore un peu enflé mais ça allait, et elle m'a dit que j'avais bien fait de pas insister pour l'antibio et de venir faire vérifié que ça allait mieux. Cool!!
Bon sinon je sais pas ce que j'ai depuis 3 ou 4 jours j'ai pas la pêche... Je crois que je suis attaquée par les pollens... Où que j'aille j'ai l'impression de manquer d'air, mais ça va quand même mieux en intérieur... J'ai mal au ventre, la nausée, pff je vous jure...
Et puis bah à part tout ça, tout va bien!! :)
La puce marche de mieux en mieux, elle se débrouille presque toute seule en s'accrochant aux meubles mais a quand même tendance à tendre la main vers moi vachement souvent...
Elle commence aussi à rire de ses propres bêtises!! Genre le soir quand je la déshabille je lui enlève ses chaussettes juste un peu pour que ça soit elle qui l'enlève toute seule, et à chaque fois elle est morte de rire quand elle l'a retire!! Du coup je remets la chaussette, elle l'a renlève et hop re rigole!! C'est trop mimi!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non je n'ai pas vu d'allergologue mais de toutes façons c'est l'hiver qu'on peut se faire désensibiliser, pour ce printemps et cet été c'est mort... Tanpis je vais être ennuyée... Mais je crois que j'ai un rhume aussi..
B
en ce moment il y a plein de gens fatigues çà vient peut etre aussi du manque de soleil<br /> et puis c'est fatiguant de s'occuper d'un petit à plein temps<br /> as tu vu un allergologue pour les pollens il pourra te soulager et tu te sentiras mieux<br /> il y a peut etre des medicaments que tu peux prendre meme si tu allaites ta puce<br /> gros bisous je t'envoie plein de courage
P
et bah oué pareil super moche et super froid grrrrrr saleté de météo!!!
E
la flemmingite ? chez moi elle est chronique donc je comprends bien ta situation [Clin d oeil] en plus si il fait tout moche chez vous comme chez nous, ça n'aide pas [heu]<br /> allez on patiente ne t'inquiète pas !
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité