Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 juin 2008

le cap des 9 mois c'est dur!!

Et oui, alors il paraît qu'il y a un cap à franchir à 9 mois. C'est la peur de l'abandon, ça se vérifie avec un bébé qui hurle dès qu'on sort de la pièce. Et bah j'y échappe pas!! Ma puce devient insupportable, je peux même plus aller aux toilettes tranquille!! Pour prendre une douche la même, je dois attendre qu'elle fasse sa mini sieste du matin (qu'elle refait ouf!) parce que si je la laisse dans le parc je l'entends hurler tout le temps de ma mini douche...
Alors déjà qu'il y a les dents qui la travaille, mais en plus ça, et en plus elle devient hyper capricieuse, alors bon, en ce moment c'est dur dur!!!!! Parce que bien évidemment j'ai pas la pêche, je suis sure que c'est les pollen j'ai le nez tout détraqué, et je me refait une crise d'acétone (vous savez comme les enfants quand ils ont mal au ventre parce qu'ils ont mangé trop de sucre) sauf que moi, j'en fais sans raison apparente, et hop je me choppe 3 jours estomac détraqué et impossible d'avaler quoique soit... Enfin, bref, vivement le retour du soleil que ça donne un peu de baume au coeur!!!
Ah oui sinon bientôt une tuture!!!! J'ai fini par accepter les 600euros de l'assurance, à bout de nerf puisque là je suis toujours cloîtrée chez moi... Donc on va essayé d'en trouver une moteur hs pour mettre celui de notre épave dedans!! huhu Voilà, je vais pouvoir bientôt bouger de chez moi sans rien demander à personne youpi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
arf oui effectivement ça doit être pénible aussi! Enfin ce qui me fatigue surtout en ce moment c'est qu'elle hurle sans cesse ... Mes pov tites oreilles!!!
J
Je me souviens pas trop du cap des 9 mois. Je me souviens de la période du "non" (tout aussi chiant!!!). Ma fille avait tellement pris le pli de dire non que même quand elle disait "non" elle faisait quand même ce que je lui demandais. C'était juste pour le plaisir de dire "NON"
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité