Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
24 juin 2008

nuit terrible!!

Pfiou je suis bien crevée aujourd'hui moi!! Pucinette s'est réveillée pour boire à 1h30, et à 3h elle avait un rot!! Alors hop je la recouche et non non elle voulait plus dormir!!! Au bout de une heure et demie (il était donc 4h30) et de quelques recouchages pour elle comme pour moi, et de relevages, j'ai fini par capituler, et je l'ai mise dans son parc, et je suis allée me couchée (à savoir que le parc est collé à un mur et que de l'autre côté de ce mur c'est mon lit et qu'il n' y a pas de porte entre les 2 pièces)et je me suis dit "ok dans 10 minutes je suis sure je la recouche, je me repose un peu en attendant) Sauf que c'était sans compter sans mon cher et tendre qui a décidé que c'était n'importe quoi et s'est empressé de me dire "nan mais là Orane doit être dans son lit à cette heure là, si tu cèdes c'est carrément n'importe quoi et là t'en as jusqu'à ses 5 ans avant d'être tranquille" Alors déjà moi ce genre de discours à 4h30 du mat' merci mais je m'en passerais bien, ensuite j'ai préféré rien dire parce que sinon ça aurait donné ça "mais putin bouge ton gros cul de gros con du lit et occupe t'en toi c'est aussi ta fille bordel!" (j'ai bien fait de me la fermer einh???) Au lieu de ça j'ai juste dit "nan mais dans 1/2h elle dormira" Et effectivement au bout de 20 minutes j'ai pu la recoucher sans problème. Sauf que au bout de 1h elle avait la forme, et pas moi!!! bouh!!!
Alors je croise les doigts pour cette nuit, masi c'est pas gagner, je crois que la 2 emme dent se pointe....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bah oué mais si elle fait ça, c'est moi qui serait triste!!!<br /> M'enfin niveau investissement je me dis que peut être il s'y intéressera plus quand elle sera plus grande, déjà aujourd'hui il m'a beaucoup étonnée, il a été la chercher au réveil de la sieste et s'en est beaucoup occupé cette aprem!!!Faut dire que la puce grandit, et qu'elle marche presque, alors bon... Tout vient à point à qui sait attendre...
R
Bé oui, c'est bien ce que je me disais !! Il s'investit pas beaucoup beaucoup lui. Ça va lui faire les pieds quand Orane lui fera le même coup que SisterAII. Un soir, elle a appelé Père (elle était donc bien plus grande que Orane, ms bon), comme d'hab, c'est Mère qui s'est levée, ce à quoi SAII a répliqué "dégage, j'ai dit papa" (Je peux t'assurer que vu l'heure elle a pas cherché à perfectionner son langage, elle a couru chercher Père [Clin d oeil])
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité