Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
25 juin 2008

l'essayer c'est pas l'adopter!

Pff dur dur moi je vous le dis!!
Ce soir j'ai à nouveau tester la méthode "je parle à mon enfant" J'ai donc dit  à Orane que j'apprécierais assez qu'elle fasse de meilleures nuits (à savoir que ça fait 2 semaines qu'elle fait 3 réveils par nuits, et je vous parle pas des 2 nuits précédentes...) Et vla t'y pas que je la mets au lit à 18h et que à 18h45 hop elle se réveille, hurle 1/4 d'h à bras, je la relève donc, et à 20h je la recouche et re 1/4 d'h de hurlements entrecoupé de phase de dodo (oui parce qu'elle a passé 1h d'éveil à bailler et se frotter les yeux alors qu'on me dise pas qu'elle est pas crevée!) J'ai fini par la mettre dans son lit en lui disant que je revenais qu'il fallait que je prenne l'air un peu,  et en 3 minutes elle dormait... Chercher l'explication...
Enfin bref, tout ça pour dire que je lui reparlerais JAMAIS de faire des nuits correctes (c'est pas la première fois que je le fais et à chaque fois ça donne du grand n'importe quoi...) et aussi que vivement qu'elle est toutes ses dents!!!Et oui je sais y en a qu'une de sortie et alors????)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme tu dis je suis rassurée et pas rassurée.. mdr<br /> C'est trop long les dents, on devrait naitre avec je trouve!!!
E
pendant un tps, de mon coté je n'osais même pas dire "aller, fais un gros dodo !" de peur de lui mettre la pression [Clin d oeil]<br /> mais bon si ça peut te rassurer, nos nuits ressemblent un peu aux tiennent c'est jours (depuis qu'il fait chaud), et pour moins te rassurer, à 21 mois c'est toujours ses dents qui la chagrine (les canines), comme tu dis vivement qu'elles aient toutes leurs dents !!!
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité