Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
7 juillet 2008

un petit cinoche?

Vendredi dernier, le ciné de ma tite ville passait Sex and the city!! N'écoutant que mon courage, j'ai laissé mon bébé à son papa et suis allée me faire un ti cinoche toute seule comme une grande!! (même que j'étais la seule dans la salle à avoir mon permis de conduire...) Essayant de ne pas penser que si mon bébé se réveillait elle comprendrait pas que je sois pas là, et pleurait sûrement beaucoup, j'ai passé une bonne soirée, et suis rentrée toute contente à minuit (suis partie à 21h)
Quand je suis rentrée, J. avait Orane à bras,dans le fauteuil de sa chambre, elle dormait paisiblement, je me suis dit "oh trop cool ça s'est bien passé, sauf que... Une fois mise au lit, J. m'a raconté sa soirée:
A peine je tournais la clef de contact de la tuture que la puce se réveillait. Elle a bien bu son bib, mais n'a jamais voulu se rendormir. Pour faire court, elle a pleuré les 3h que je suis partie, et il l'a laissé 1h30 toute seule dans son lit et dans le noir à s'époumoner parce que je cite "faut être ferme parce que il suffit d'une fois pour qu'elle fasse le bordel tous les soirs après" Ah oui et aussi "attend elle se foutait de ma gueule, un coup elle pleurait un coup elle rigolait"
Oui bien sûr un bébé de 10 mois se fout de ta gueule, nan mais n'importe quoi, il est même pas au courant que le bruit qu'il a pris pour un rire c'est le bruit qu'elle fait quand elle cherche son sommeil...
Enfin bref, j'étais toute retournée, et je peux vous dire qu'à moins que la vie de quelqu'un ne soit menacée je suis pas prête de ressortir le soir tant que la puce fera pas ses nuits parce que là merde, c'est vraiment trop n'importe quoi!!!
Ah oui et quand je lui ai demandé "mais pourquoi tu l'as pas relevé, c'était pas grave" il m'a répondu "j'avais pas envie de l'avoir à bras" C'est vrai que l'entendre pleurer pendant 3h ça a dû être carrément plus agréable....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol le rouleau à pâtisserie c'était juste pour rigoler, moi la mère violente, pas pour illustrer mon état d'esprit envers toi Pef [Clin d oeil] <br /> Pas de de soucis j'accepte l'avis des autres !
P
huhu mdr
P
Je savais bien que quelqu'un prendrait mes propos de travers.<br /> Faut pas les chatouiller les mamans![moqueur]<br /> Allez Estelle, fais pas l'con, dépose lentement ce rouleau à patisserie parterre... Leeeentement, voilààààà...
P
lol Estelle 21mois!! c'est long mais c'est court aussi!!! Le temps passe tellement vite!<br /> Par "esclave" je crois que Pef veut dire que tu dois forcément renoncé à une partie de ta liberté d'avant d'avoir des enfants, et que ton enfant passe avant toi. Perso je trouve ça tout à fait normal, et je ne m'en plains pas! Ca ne me pèse pas non plus. Je regrette juste de ne pas pouvoir confier sa fille à mon homme, rien que pour faire une couleur à mes cheveux ça pourrait etre pratique... Ou passer l'aspi dans ma nouvelle tuture, mais même là il m'a dit carrément "non" Pas grave je ferais comme d'hab, j'attendrais qu'elle dorme...<br /> Mais comme toi j'attendrais que ma puce soit prête . :)
E
Esclave, je ne le ressens absolument pas comme ça, apres chacun son point vue, une chose est sûre, contrairement à ce que tu dis (Pef) c'est qu'elle me le rend, et depuis longtemps, des parents à l'écoute font en sorte que les enfants le sont aussi, quand ça ne va pas, un petit bout qui vient te reconforter en te couvrant de bisous et de câlins en te disant qu'il t'aime ... pour moi ça vaut tout l'or du monde, ma fille à commencé à faire ça a un an. <br /> Esclave, ma fille fait tout pour nous aider, elle nous aide énormément pour toute les taches aux quotidien sans qu'on ne lui ai JAMAIS demandé de le faire, depuis qu'elle sait marcher.<br /> Ok, j'ai attendu 21 mois pour me faire un resto avec mon homme (c'était hier [Clin d oeil]) un ciné est prévu cet aprèm, mais c'est elle qui m'a montré qu'elle se sentait bien avec la personne qui la garde. Je parts en toute confiance, je passe une excellente soirée. 21 mois ça vous paraît long mais moi ça ne m'a pas manqué, c'était mon choix. <br /> Mais contrairement à Punkie je peux faire confiance à mon homme. Donc je lui ai déjà laissé sans soucis.<br /> Orane va grandir, devenir autonome, et avec une grande confiance en elle ... grace a Punkie [Clin d oeil].<br /> Bon mon "DEVOIR" de maman m'appelle [attention]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité