Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
1 juillet 2008

journée bien chargée

Aujourd'hui avec puce on a testé le sac à dos porte bébé!!:) Alors elle adore, elle rigole bien parce qu'elle voit tout, par contre je rigole moins moi parce que la vache elle pèse son poids tout de même!!! Et je déplore qu'ils n'aient pas pensé à faire une poche en côté pour mettre le bib! Mais c'est pas grave, je vais m'en chargé hihi (enfin faut que je demande avant si je peux, bah oui c'est un prêt)
Et puis après comme il faisait très chaud, j'ai mis sa baignoire sur la terrasse et hop c'était parti pour 1/2h de baignade, éclaboussage, jetage de jouet, et elle s'est même mise debout toute seule sans aucune aide. Bon même si ça m'a émerveillée, ça m'a foutu les boules quand même, j'ai eu super peur qu'elle bascule!!
Et puis bien sûr, on fait notre marathon quotidien de je marche et je marche encore, aujourd'hui elle a encore progressé dans je m'accrrohe aux meubles et je fais ce que je veux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité