Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
8 juillet 2008

Et de deux!

Pfiou, je vous ai même pas dit, a y ait 2 dents!!!! Elle doit être là depuis 2 ou 3 jours parce qu'on la voit bien là!!! Et je pense que la 3 eme va pas tarder parce qu'aujourd'hui poussée de fièvre, ce soir elle est en body dans sa gigoteuse, et je me demande si je vais pas retirer la gigoteuse aussi parce qu'elle est bien chaude encore... Enfin le principal c'est qu'elle dort bien pour l'instant..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui le temps passe super vite!! Mais tu dois rendre compte en voyant ton bidon s'arrondir un peu plus chaque jour!! Sinon aucune honte à avoir, c'est bien normal que tu t'occupes de Petite Perle, de toi et du petit poussin :)
P
A ma grande honte je suis absente des blogs depuis des lustres... Alors revenir chez toi et voir comm ta puce a poussé : quel choc ! Elle est adorable mais que le temps passe vite... [vieux]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité