Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
10 juillet 2008

Et de deux aussi :(

Rdv chez le doc aujourd'hui parce que puce allait pas bien du tout ces 2 derniers jours, et aujourd'hui un beau 39.3°!!
Verdict: otite à gauche ET à droite, avec en plus suspicion de perforation à droite... Tu m'étonnes qu'elle était grognon à mort hier!! Aujourd'hui mon bébé est très léthargique, ne voulant que les bras (mais pas forcément ceux de maman ouf!) D'ailleurs merci à ma maman à moi qui est venue m'aider pour l'emmener chez le doc, puisque toujours pas de bagnole (la nouvelle sera assurée à partir de samedi) Donc voilà, j'ai un peu peur de la nuit à venir, mais bon, comme le papa est parti pour une semaine je vais pouvoir la prendre avec moi dans le lit sans que personne ne me fasse de réflexions ni se mette à parler, grogner, geindre pile quand elle se rendort!!
Enfin bref, curieusement cette année je suis plutôt soulagée qu'il s'en aille parce qu'en ce moment c'est pas ça du tout... J'ai beau lui en parler, rien ne change... Rien que pour la nouvelle voiture par exemple, moi je voulais acheter une vieille occasion avec le controle technique, comme ça j'avais plus qu'à tourner laa clef et hop, et non il a insisté pour qu'on rachète une R11 avec le moteur hs et remettre l'ancien dedans. Sauf que j'ai dû poireauter 2 semaines avant qu'il s'y mette, et maintenant j'ai des vieilles réflexions "j'en ai plein le Q de TA bagnole" "tu te rends compte que j'ai changé le moteur?"
Et ce soir avant qu'il parte, je lui demande (ah oui faut d'abord que je précise ce matin les essuis glace sont tombés en panne, ça marche plus du tout) Donc je lui demande s'il y en a pour longtemps à changer le moteur (parce que bon, il s'en va 1 semaine, et la Dyane a pu de batterie...) Et là je me fais parler comme à un chien devant sa soeur et un pote à eux, que là ça suffit il en a plein de Q, que merde il veut plus faire de mécanique avant au moins 3 mois etc, tout ça pour au final aller changer ce putin de moteur quand même, et que ça marche pas non plus en fait... Alors voilà, lui ça le dérange pas que j'ai pas d'essuis glace sur ma bagnole, et qu'il faille changer une rotule, rien à battre...
Vous me direz, son chien a eu de plus grand au revoir que Orane et moi alors....

Bon ben voilà fallait que ça sorte, ça fait du bien.

En plus no news de mes potes, j'envoie des faire parts de mariage, certains ne me répondent même pas, va sûrement falloir que je devine s'ils viennent ou pas. Ils me manquent tous, mais j'ai pas l'impression que ça soit réciproque...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou les filles! Merci pour vos encouragements!! Tout va mieux!! J'ai même eu des excuses de mon homme alors!!!!
E
oui tout pareil que princessetorchon ...<br /> et Pef prend bien soin d'elle ! [Clin d oeil]
P
Juste pleins de bisous d'encouragement que ce soit pour ta puce et pour toi... Ah.........les hommes.........[casse tete]
P
héhé oui moi aussi je compte bien qu'on se fende la poire!!!
P
T'inquiète poupoule, lundi j'arriiive!<br /> [S]De une [/S]: prépare une raclette à vitre je serais ton essuie glaces vivant pendant 2 semaines!! (et un Kway aussi)<br /> [S]De deux [/S]: Prépare aussi la K7 du gros navion, le camescope, le camion pouet pouet, parce que moi je compte bien qu'on se fende la pouére un brin, je serais ta soeur, ton amie, "ta meilleure amie" (cf Lorie), bref, lundi tout ça sera loin.<br /> Soeurette.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité