Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
4 septembre 2008

âme sensible s'abstenir...

Bon, alors je veux bien que les bébés mettent tout à la bouche pour découvrir, m'enfin quand même y a des limites!
Ce matin, je donne le bain à la puce, la fait toute belle avec les fringues que Manou a offert à son anniv', et ensuite comme tous les matins, je la laisse déambuler dans le salon pendant que je me douche. Je sors donc de la salle d'eau, et retourne dans le salon. Et là, je vois ma puce avec plein de marron autour de la bouche. Je me dis "bah où est-ce qu'elle a trouvé du chocolat elle? Y a pas de chocolat à traîner dans la pièce! Mais on dirait pas du chocolat!" Et là, mes yeux se posent sur le chat présent dans la pièce (que je n'avais pas vu au moment j'ai laissé Orane sinon je l'aurais dégagé) Je fais donc un tour d'yeux de la pièce, et là OH QUE VOIS-JE!!!!!????? Une crotte de chat!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui oui et mille fois OUI!!! Vous avez bien compris, Orane a mangé du caca de chat!!!!!!!!! Beeeeeeeeerrrrrrrkkkkkkkkkkkkk, j'ai failli vomir tellement c'est immonde!!!! Elle en avait partout autour de la bouche, plein les mains, et bien sûr m'en avait allégrement foutu partout!!! Sur la cheminée, sur la housse du canapé, sur le plaid, et sur ses fringues. (M'enfin ça n'aurait été que sur les meubles, j'aurais déjà trouvé moins grave!) Alors bah retour à la salle d'eau pour la choupinette, grand lavage avec plein de savon, changement d'habits. Et berk berk berk!! J'ai même eu du mal à lui faire des bisous toute la journée tellement ça m'a écoeuré!!!
J'ai aussi eu les boules que ça l'a rende malade, mais non, ça va.
Je me suis dit aussi, si ça se trouve elle va pu rien mettre à la bouche maintenant, que nenni, elle adore toujours les cailloux, les feuilles mortes....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oué carrément!!! Et encore plus plus pour lui foutre la honte, devant son amoureux!!!!! mouhahahahahahahahaha
S
MDR elle a des goûts bizarres ta fille, on se demande de qui elle tient !!! ahhaha<br /> j'imagine sa tête qd tu lui raconteras ça quand elle aura 18 ans ^^
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité