Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
6 septembre 2008

rencontre

Aujourd'hui Orane a rencontré une tite copine qui est née 4 jours avant elle!! Et bah ça a oscillé entre je te fous des baffes, je te fais des câlins, je crie, et je suis jalouse parce que tu es installée dans MON camion pouet-pouet!!!(si si je vous jure, elle a très clairement fait comprendre que c'était à elle d'aller dedans!!) D'ailleurs les gentils parents de la puce ont enlevé leur fille de dedans, et ont mis Orane a la place, et bah elle qui demande à en descendre direct, elle est restée dedasn au moins 20 minutes!!! Genre C'EST A MOI!!! mdr
Sinon c'est trop mimi de les voir se parler, aucun problème de langage pour elle, alors que nous on a ramé, parce que la mamn de la puce est ho,groise et parle un peu anglais, un peu français, et surtout beaucoup hongrois!! Pas facile facile d'avoir une discussion suivie, avec moi qui n'est pas sorti un mot d'anglais depuis 10 ans, et J qui confond to be et to have... Enfin, heureusement le papa était là pour servir d'interprète et lui il parle français! Enfin j'espère qu'on se reverra + souvent comme ça on pourra déjà passer le cap de la timidité de la rencontre, et le cap de "je vais avoir l'air d'une conne avec mon accent pourri" et "ah merde comment on dit ça déjà?" Bon, ça nous a pas empêcher de passer une bonne journée, malgré la pluie grrr j'espère que la semaine pro sera une meilleure météo, bah oui J -7 pour le mariage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes une nouvelle adepte!!! :) Bienvenue sur mon blog, n'hésite pas à revenir et à laisser des comm, merci de tes compliments et très bonne grossesse à toi!!!
K
ton blog !<br /> Je découvre tout juste, j'ai pas tout lu mais ça m'a beaucoup ému, fait sourire...Ta fille est adorable.Je suis en début de grossesse et je suis trop contente ! A bientôt !
P
oui oui tout a été nikel j'essaie de poster ce soir!
E
Alors ce mariage? [flash]
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité