Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous = Eux + Bébé 3
16 octobre 2008

Poussées dentaires

Comme me disait la grande soeur de J au téléphone ce matin, c'est une poussée dentaire!! Et oui moi aussi je pense à ça! Ce soir à nouveau un 38.8°!! Ma pauvre nénette était toute léthargique dans les bras de son papa! Elle s'endormait même sur la table à langer pendant qu'il la mettait en pijama! Pauvre choupinette... L'analyse de sang n'a pas révéler de virus ni rien, donc je pense que la fièvre et l'humeur un poil grognon de ma nénette est due aux dents qui poussent... En même temps elle est super à la bourre, 4 dents à 13 mois 1/2!! Alors forcément ça va tout sortir d'un coup!! En même temps tant mieux comme ça on passe par un mauvais moment et hop on n'en parle plus!! lol Efin en tout cas c'est pas facile! Se rajoute à ça la fameuse crise d'angoisse de la séparation. Oui cette fois j'en suis sure, ma chouchounette ne me laisse pas sortir de son champ de vision ne serait-ce que quelques secondes sans hurler, et même elle s'accroche à ma jambe genre "non tu pars pas sans moi même à 1mètre" mdr

Ca a aussi ses côtés agréables pare qu'elle me fait plein de câlins, et même des bisous quadn elle est décidée! Tient à ce propos ça me fait penser que l'autre jour je lui ai montrer la vidéo du générique des bisounours et que outre les "hooooooo" et pointant le doigt vers l'écran du pc elle envoyait des bisous chaque fois qu'elle entandait le mot "bisous" (donc environ toutes les 2secondes, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que j'ai une doc un peu flippée lol! N'empêche heureusement qu'on la faite cette prise de sang, parce que niveau urine, la demande d'analyse était faite aussi, mais comme la puce ne s'alimentait pas bah 0 urine!! La prise de sang s'explique aussi par le fait qu'Orane ai vomit 2 fois en 24h et avait des pleurs comme si elle avait mal quelque part...
J
Moi aussi ça m'étonne. Par contre, Ilona a eu des examen d'urine à faire pour des fièvres inexpliquées.<br /> A 13 mois elle n'avait que 3 dents.Mais jamais un pleur, ni de fièvre, ni rien du tout. Elles sont sorties comme des fleurs :)
P
A 13 mois ma fille n'avait que 2 dents! Les autres ne sont pas sorties très vite non plus, mais on a eu de la chance, elle n'a jamais souffert particulièrement. Un truc qui peut aider, c'est le Camillia en dosettes ou en granules (il suffit de les faire fondre d'un tout petit peu d'eau et de donner à la cuillère). <br /> Mais dis-donc j'en reviens pas qu'Orane ai eu une prise de sang juste pour un peu de fièvre inexpliquée.
Nous = Eux + Bébé 3
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité